Impossible d'insérer une PJ dans un message

il y a 3 ans 9 mois #16510 par eurekadmin
Impossible d'insérer une PJ dans un message a été créé par eurekadmin
Bonjour,

Suite au mail reçu de Simone le 09/08/2017 à 9h25, les utilisateurs du forum ne pouvaient pas insérer des PJ dans un message.

Ce bug a été trouvé par Jean-Marc le 2/08/2017 à 13h11 (Voir ce fil). .

Comme vous le savez, nous pouvons nous abonner à un sujet (En cas de réponse, nous recevons un mail dans notre Bal). Etant administrateur du site, je ne peux m'abonner à tous les sujets ou à toutes les catégories. Par contre !! , en cas de bug et SI !! vous postez dans la catégorie "BUGS". Je vais recevoir un mail dans ma Bal.

Etant en vacance (15 jrs par an), hier je n'étais pas disponible mais cette après midi, j'ai mis le site en MAINTENANCE. En deux heures le bug était trouvé et corrigé !! et le site était à nouveau disponible.

En résumé, 8 jours ont été perdus et je me permets de râler :

-> Le contrat de maintenance est dérisoire par rapport au travail fourni, je le sais !! et je ne le fais pas pour l'argent !!
-> Je suis fils et petit-fils de pied noir et j'en suis très fière.
-> Mon père est décédé depuis quelques années et aurait été heureux d'avoir un site où il aurait pu se rappeler son enfance.
-> Que vous ne respectiez pas mon travail, je vous avouerai que je m'en moque !!
-> Par contre que vous ne respectiez pas le travail et le dévouement de Simone et de Dominique, là ce n'est plus les valeurs que mon grand père et mon père m'ont transmises !!.

Que le site ne soit pas parfait, je suis d'accord mais
-> Une section "Boites à idée" a été créée (Plus de 4 ans) et un post dont le dernier message date de plus huit mois.
-> La section BUGS est utilisé seulement par Simone, Dominique et Cédric
-> Simone et Dominique savent que je suis prêt à vous aider à titre de fils de pied noir à 2000% sans aucun coût supplémentaire.
-> Alors à vos claviers, utilisez les catégories adéquates et FAISONS UN SITE OU CHACUN AURA PLAISIR D'UTILISER AU QUOTIDIEN.

Je présente d'avance mes excuses aux personnes que j'ai offensé par mes propos. Ce n'était pas le but.

Bonne fin de journée
Cédric

Connexion pour participer à la conversation.

il y a 3 ans 9 mois #16515 par simone tavascia
Réponse de simone tavascia sur le sujet Impossible d'insérer une PJ dans un message
Waouuuuuuuuuuuu !!!! là Cédric vous avez mis le paquet et je suis très heureuse de cela... Certains de nos amis, comme je l'ai écrit sur un précédent "post", déserte la "maison", puis revienne, la fleur au chapeau... pensant nous "intimider".
Le temps de la "contestation" est fini depuis fort longtemps pour nous.
Apprécions et remercions, celui qui se dévoue pour nous. Qui nous aide "gracieusement" car ses "interventions" ne sont pas comprises dans le contrat que nous avons pris pour le site.
Tous ces "travaux" sont pris sur son temps de travail professionnel.
Il ne faut pas perdre de vue que Cédric doit aussi assurer la vie de son entreprise et satisfaire ses clients.
Alors là, BRAVO, Cédric pour votre "coup de gueule" et cette mise en évidence de ce travail que vous effectuez pour nous dans le silence et dans la générosité.
Merci Cédric
Simone

Béchardière

il y a 3 ans 8 mois #16518 par jeanmarc voegtli
Réponse de jeanmarc voegtli sur le sujet Impossible d'insérer une PJ dans un message
Bonjour, Simone je ne pense pas être médisant, loin de là. J'ai remarqué un problème ou un bug...je l'ai signalé..c'est tout et apparemment j'avais raison, l'intervention de Cédric en est la preuve.
Contrairement à ce que dit Cédric, j'apprécie le travail que vous fournissez ( Le "vous" étant pour Simone, Dominique et Cédric). Faut surtout pas vous fâcher quand on vous signale un bug, nul n'est infaillible, et je le sais...
Si j'ai signalé ce bug c'était surtout que je voulais qu'il soit réglé pour que je puisse insérer des images, je sais aussi que tout n'est pas facile !!!
Bref dans l'ensemble je suis satisfait du site et de ce que vous faites, et je sais que sans vous ce site n'existerait pas ou...plus !!!

il y a 3 ans 8 mois #16519 par jeanmarc voegtli
Réponse de jeanmarc voegtli sur le sujet Impossible d'insérer une PJ dans un message
"Pensant nous intimider"........waw et c'est moi qui est médisant...hihihihi !!!
Comme l'a si bien dis Cédric "Ce bug a été trouvé par Jean-Marc le 2/08/2017 à 13h11 (Voir ce fil)."... voilà tout est dit, je n'ai fais que signaler un bug.
Aujourd'hui il est réglé merci à vous tous

Bon je vais mettre des photos ...bon dimanche à vous tous.

il y a 3 ans 8 mois #16520 par jeanmarc voegtli
Su cette photo vous reconnaîtrez les essences, pour être plus précis la 731ème des Essences. On distingue le Plateau du Mer Niger et le Bloc...

Super çà fonctionne nickel !!

Voilà...je regarde si j'en ai d'autres !!
Pièces jointes :

il y a 3 ans 8 mois #16521 par jeanmarc voegtli
Et là une carte postale de C.Béchar (pour changer) mais je ne vois pas ou c'est exactement, alors si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ??

Merci...
Pièces jointes :

Modérateurs: eurekadmin
Temps de génération de la page : 0.024 secondes
Propulsé par Kunena