Histoire de France et d'Algérie...

il y a 9 ans 1 mois #639 par jean marc voegtli
Réponse de jean marc voegtli sur le sujet Re: Histoire de France et d'Algérie...
et oui il y en a encore ....

Pièces jointes :
il y a 9 ans 1 mois #644 par christian pascual
Réponse de christian pascual sur le sujet Re: Histoire de France et d'Algérie...
Salut J-Marc

p' tain mon fils tu es comme Abdel Mounen (prise d'Oran 28ème leçon), tu t'empares du Forum.!!
...ça me rappelle vraiment nos livres d'histoire. Où as tu dégoté tout ca ?

Bravo !!

Baxiriux
il y a 9 ans 1 mois #651 par jean marc voegtli
Réponse de jean marc voegtli sur le sujet Re: Histoire de France et d'Algérie...
ou j'ai dégoté tout çà ?? mais sur le net mon fils, sur le net !!!!! on trouve tout sur le net...

Pièces jointes :
il y a 9 ans 1 mois #652 par jean marc voegtli
la suite...

Pièces jointes :
il y a 9 ans 1 mois #653 par jean marc voegtli
non non Christian je te rassure je ne veux absolument pas m'accaparer du forum, disons que j'ai téléchargé ce bouquin sur le net car cela fait un moment que je cherche à l'acheter (sans résultat pour l'instant, mais je suis tenace et têtu...) si je ne partage pas à quoi bon le garder dans son PC, quel intérêt ??

bonne lecture...
Pièces jointes :
il y a 9 ans 1 mois #658 par jean gaby visiedo
Réponse de jean gaby visiedo sur le sujet Re: Histoire de France et d'Algérie...
Salut!!
Il est magnifiques ce livre d'histoire, je me souviens pas de ce livre à l'école!
Tu as une mine d'or chez toi et une sacrée collection de Colomb-Béchar et d'Algérie!
Amitiés Béchariennes
Gaby du CFA
Modérateurs: eurekadminsimone tavasciadominique mottard
Temps de génération de la page : 0.060 secondes
Propulsé par Kunena