Histoire de France et d'Algérie...

il y a 6 ans 5 mois #8544 par dominique mottard
Réponse de dominique mottard sur le sujet Re: Histoire de France et d'Algérie...
Hello Paule bonsoir,
as tu reçu ma lettre recommandée avec ton livre ?
Merci de me tenir au courant
Je vous embrasse toutes les deux
Domi

Hier ne compte plus , le passé c'est le passé. Je ne garde que les meilleurs souvenirs, les plus purs et les plus merveilleux enfouis au fond de mon cœur . Ce qui compte vraiment c'est que dans cette superbe ville BECHAR j'ai eu une enfance heureuse et merveilleuse.
Dominique
il y a 6 ans 5 mois #8556 par paule larrat
Réponse de paule larrat sur le sujet Re: Histoire de France et d'Algérie...
coucou Domi oui j'ai reçu, j'espère que tu as pu exploiter le sujet et que nous le verrons bientot.....Bise et amitié
il y a 8 mois 1 jour #17155 par Caporossi
Réponse de Caporossi sur le sujet Re: Histoire de France et d'Algérie...
Bonjour,

J'ai utilisé ce livre d'histoire, quand j'étais au CM2, en 1958 !
Dommage qu'il n'y ait pas les pages de gauche, avec les textes !
Merci pour ce document !

Paul Caporossi
il y a 8 mois 1 jour #17156 par dominique mottard
Réponse de dominique mottard sur le sujet Re: Histoire de France et d'Algérie...
Bonjour Mr Caporossi. Pouvez-vous m'en dire plus sur vous . Quel age avez-vous ? Etes vous né à Béchar ?
Dominique responsable du site

Hier ne compte plus , le passé c'est le passé. Je ne garde que les meilleurs souvenirs, les plus purs et les plus merveilleux enfouis au fond de mon cœur . Ce qui compte vraiment c'est que dans cette superbe ville BECHAR j'ai eu une enfance heureuse et merveilleuse.
Dominique
il y a 8 mois 15 heures #17157 par Caporossi
Réponse de Caporossi sur le sujet Re: Histoire de France et d'Algérie...
bonjour,
Je suis né à Kenadsa, en 1946.
Mon père travaillait aux CFA, service technique. Il était chef de district et il travaillait à installer une voie ferrée aux houillères
Nous avons dû partir de Kenadsa vers 1948...
amicalement.
il y a 8 mois 15 heures #17158 par dominique mottard
Réponse de dominique mottard sur le sujet Histoire de France et d'Algérie...
Bonjour
Merci pour ces précisions . Vous êtes le bienvenu sur notre site pour intervenir poser des photos ou nous narrer des souvenirs de votre enfance . Notre petite association de "copains d'enfance" se réuni tous les ans en Octobre à Villeneuve les Avignon, mais cette année cause de corona nous avons pris la décision de reporter notre rencontre. Pour plus d'infos n'hésitez pas à me joindre.

Cordialement

Dominique
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Dominique
Modérateurs: eurekadminsimone tavasciadominique mottard
Temps de génération de la page : 0.033 secondes
Propulsé par Kunena