Histoire de France et d'Algérie...

il y a 9 ans 2 semaines #843 par jean marc voegtli
Réponse de jean marc voegtli sur le sujet Re: Histoire de France et d'Algérie...
pour rester dans le sujet voici un numéro de GéoHistoire d'Avril-Mai 2012 que je viens d'acheter si cela vous interesse comme info...

voilà voilà, je vous souhaite une bonne journée, de préférence ensoleillée comme à Dijon !!!!
Pièces jointes :
il y a 9 ans 2 semaines #852 par christian pascual
Réponse de christian pascual sur le sujet Re: Histoire de France et d'Algérie...
...Tiens tu m'y fais penser J-Marc...je vais l'acheter.
Merci.
Bonne nuit à tous .

Baxiriux
il y a 6 ans 5 mois #8537 par paule larrat
Réponse de paule larrat sur le sujet Re: Histoire de France et d'Algérie...
ça fait chaud au coeur, je l'ai eu, ce livre, et j'adorais le lire et le relire, comme j'aimerais l'avoir gardé ! hélas disparu , comme tant d'autres trésors, au moment de l'exil<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<Quel bonheur d'en relire ces pages, même s'il faut une loupe
le sujet est un peu ancien, mais je redébute sur le forum, alors je navigue
bises à tous Paule
il y a 6 ans 5 mois #8540 par simone tavascia
Réponse de simone tavascia sur le sujet Re: Histoire de France et d'Algérie...
Hello Paule?
Cela fait plaisir de te lire. Oui tu as de quoi faire? tant dans les sujets traités sur le forum, que les sujets dans les rubriques, telles : Béchar et votre histoire, le Vent du Sud, etc... A très bientôt. Embrasses Alice de ma part. Simone

Béchardière
il y a 6 ans 5 mois #8541 par paule larrat
Réponse de paule larrat sur le sujet Re: Histoire de France et d'Algérie...
coucou Simone , beaucoup de sujets passionnants depuis que j'ai delaissé (pas ma faute) le site, j'ai de quoi lire, et je promets, je participerai de temps en temps.....Je ne serais pas aussi assidue que quelques uns , (bravo à eux) mais j'ajouterai ma modeste participation, j'ai en tête quelques sujets à soumettre......... bise à toi et à Domi de Alice et moi, et salut à tous
il y a 6 ans 5 mois #8543 par gilbert castello
Réponse de gilbert castello sur le sujet Re: Histoire de France et d'Algérie...
merveilleuse planches a souvenir !!!!
mais ou vas tu trouver tout ca ??? mes livres d'histoire il y a longtemps qu'ils n'existent plus!!!
belles bandes dessinees !! mais comment n ont elles pas fait de nous des historiens imminents !!!
a l epoque les billes les pignoles et les filles devaient plus nous interresser !!!!!
Modérateurs: eurekadminsimone tavasciadominique mottard
Temps de génération de la page : 0.031 secondes
Propulsé par Kunena