Béchar dans les années 1962-63 suite

il y a 9 ans 4 mois #375 par gerard siffelet
Béchar dans les années 1962-63 suite a été créé par gerard siffelet
Au passage j’ai fixé sur la pellicule « une lavandière de Béchar » mais la je me suis fait un peu mal voir, j’étais pourtant a plus de 50m d’elle (prise avec un objectif de 135mm et recadrage au scanner) ensuite repassage vers l’oued et un petit tour sur le marché

il y a 9 ans 4 mois #378 par simone tavascia
Réponse de simone tavascia sur le sujet Re: Béchar dans les années 1962-63 suite
Depuis l'époque l'aspect du marché n'a pas changé... l'ossature du marché couvert est toujours la même. Un peu ternie par les ans. Mais les camelots sont toujours présents aux abords.... ça fait chaud au coeur de revoir ces emplacements. Merci Gérard. Simone

Béchardière
il y a 9 ans 4 mois #380 par christian pascual
Réponse de christian pascual sur le sujet Re: Béchar dans les années 1962-63 suite
Moi je me souviens avec Bonheur de la Palmeraie, de ses eaux parfois stagnantes.
J'ai encore aujourd'hui l'odeur de la vase, on y apercevait les têtards, des centaines
de têtards....c'était la vie. Parfois dans des eaux un peu plus profondes on y trempait
son cul....avec le slip "petit-bateau" qui nous montait jusqu'au nombril. :lol:
Merci Gérard pour tes dernières photos. ;)

à vous tous

Baxiriux
Pièces jointes :
il y a 9 ans 4 mois #383 par gerard siffelet
Réponse de gerard siffelet sur le sujet Re: Béchar dans les années 1962-63 suite
Bon maintenant on va repartir du marché et faire un petit tour dans les rues de Béchar

il y a 9 ans 4 mois - il y a 9 ans 4 mois #384 par christian pascual
Réponse de christian pascual sur le sujet Re: Béchar dans les années 1962-63 suite
Salut Gérard

Là tu vas faire plaisir à mon frangin car la dernière photo est l'internat
d'apprentissage des Pères-Blancs. :woohoo: situé à l'orée de la palmeraie,
la même rue que la piscine municipale et celle des Officiers.

merci pour mon Frangin. .......cette photo c'est pour toi

Baxiriux
Pièces jointes :
il y a 9 ans 4 mois #385 par simone tavascia
Réponse de simone tavascia sur le sujet Re: Béchar dans les années 1962-63 suite
Magnifique voyage dans le passé avec ces photos. Quand nous y vivions, nous n'y prêtions pas trop d'attention... c'était naturel... ce n'était pas nouveau... et aujourd'hui 50 ans après la vision de ces lieux a une autre dimension. Merci Gérard de nous offrir ce telles photos. Simone

Béchardière
Modérateurs: eurekadminsimone tavasciadominique mottard
Temps de génération de la page : 0.035 secondes
Propulsé par Kunena