AG 2018....

il y a 2 ans 6 mois #16851 par jeanmarc voegtli
Réponse de jeanmarc voegtli sur le sujet AG 2018....
BONSOIR
a tous les BECHARIENS
Merci pour l accueil que j ai reçus de vous tous malgré que je ne sois pas de votre ville
nous avons passé un très bon we ,les menus et les apéros étaient parfait
nous avons bien dansé et nous avons bien rigolé
nous boirons la bouteille de vin à votre santé
nous vous ramènerons de nouveaux morceaux de musique à la prochaine réunion """pour s 'éclater''
bises à vous tous
et rester jeunes encore longtemps
ANNIE """une casablancaise qui vous aime"""
ps le petit paradis de JM ""en photos""

Pièces jointes :
il y a 2 ans 6 mois #16853 par dominique mottard
Réponse de dominique mottard sur le sujet AG 2018....
Oui merci à toi et à Annie pour votre participation nous vous aimons beaucoup tous les deux, continuer à rayonne ensemble .
Je vous propose donc de bien noter que nous habitons à 20 kms de Macon il y a une entrée et sortie d'autoroute .
Chez les Mottard la chambre d'amis est toujours prête à accueillir
Je compte sur vous car nous sommes rentrés hier soir pour effectuer nos démarches assurance et banque .
Donc cette semaine nous pouvons vous recevoir

Bises
Domi

Hier ne compte plus , le passé c'est le passé. Je ne garde que les meilleurs souvenirs, les plus purs et les plus merveilleux enfouis au fond de mon cœur . Ce qui compte vraiment c'est que dans cette superbe ville BECHAR j'ai eu une enfance heureuse et merveilleuse.
Dominique
il y a 2 ans 6 mois #16856 par jeanmarc voegtli
J'avoue que ton invitation m'a beaucoup touché, çà fait toujours plaisir de constater cet élan d'hospitalité chez les sahariens....
Cette fois ci nous sommes partis à St Raphaël finir nos valises et charger la voiture car on partait sur Paris le mardi suivant l'AG.
Nous nous sommes arrêtés à Dijon chez ma fille le mardi soir puis départ sur Paris le mercredi...voilà nous sommes arrivés à bon port....

Je ne suis pas pressé de vieillir mais je pense déjà à l'AG de l'année prochaine.....désolé de ne pas avoir fait un dessin pour le tirage au sort...

Mais je me vengerais l'année prochaine.....si Dieu veut ..bien sûr !!!
il y a 2 ans 6 mois #16857 par jeanmarc voegtli
Quelques cartes postales...pour vous rappeler d’où je viens ....

Voilà..pour aujourd'hui...bonne soirée à vous ....
Pièces jointes :
il y a 2 ans 6 mois #16858 par jeanmarc voegtli
Pas d’inquiétude à avoir ...j'en ai d'autres !!!

J'aime bien ces cartes postales, elles montrent bien souvent notre vie ...là-bas !!!
il y a 2 ans 6 mois #16859 par simone tavascia
Réponse de simone tavascia sur le sujet AG 2018....
Je me disais quand j'ai repris le chemin du retour sur Fréjus ! Il me manque quelque chose? J'ai cherché... J'ai cherché... et tu apportes la réponse à mon interrogation? Je t'excuse... mon ami, tu étais dans l'émotion d'avoir revu tes copains... d'avoir tchatché... d'avoir trinqué... et surtout d'avoir fait la fête avec tes copains et copines.
A l'an prochain pour d'autres retrouvailles et peut être plus tôt dans le Var quand vous reviendrez Annie et toi au printemps.
Je vous fais la bise. Simone

Béchardière
Modérateurs: eurekadminsimone tavasciadominique mottard
Temps de génération de la page : 0.035 secondes
Propulsé par Kunena