Répondre: AG 2018....

NOTE: Vous envoyez le message en tant qu' "Invité", vous ne pouvez pas éditer le message ou le supprimer
Merci de Connexion ou S'inscrire pour ignorer cette étape.

Votre adresse de courriel sera uniquement disponible pour les administrateurs.
X

Historique du sujet: AG 2018....

Max. affiche le(s) dernier(s) 6 message(s) - (Dernier message affiché en premier)

• dominique mottard
  • Portrait de dominique mottard

En effet elles correspondent bien à Notre Béchar. Celle que je préfère c'est la "Place des chameaux" Je trouve cette place naturelle et magnifique
Continu Jean Marc c'est un régal
Domi

• jeanmarc voegtli

Comme c'est la cohue sur le forum je vais en profiter pour rajouter ces anciennes cartes postales....

On m'a déjà demandé d’où je me procurais ces cartes...et bien sur le net, certaines viennent d'Allemagne, d'Argentine, d'Israël, d'Italie de Belgique...et bien sûr de France...faut fouiner. J'en ai trouvé pas mal dans des expo de cartes postales. Une fois j'en ai trouvé 13 chez un gars qui exposé à Dijon, je lui ai pris les 13...
Sur les cartes postales anciennes on retrouve bien notre Colomb-Béchar, celui d'avant 62....

Voilà, bonne journée à vous tous..

Pièces jointes :

• jeanmarc voegtli

Bonjour tout le monde...oui nous comptons bien revenir dans le Var...

• simone tavascia
  • Portrait de simone tavascia

Je me disais quand j'ai repris le chemin du retour sur Fréjus ! Il me manque quelque chose? J'ai cherché... J'ai cherché... et tu apportes la réponse à mon interrogation? Je t'excuse... mon ami, tu étais dans l'émotion d'avoir revu tes copains... d'avoir tchatché... d'avoir trinqué... et surtout d'avoir fait la fête avec tes copains et copines.
A l'an prochain pour d'autres retrouvailles et peut être plus tôt dans le Var quand vous reviendrez Annie et toi au printemps.
Je vous fais la bise. Simone

• jeanmarc voegtli

Pas d’inquiétude à avoir ...j'en ai d'autres !!!

J'aime bien ces cartes postales, elles montrent bien souvent notre vie ...là-bas !!!

• jeanmarc voegtli

Quelques cartes postales...pour vous rappeler d’où je viens ....

Voilà..pour aujourd'hui...bonne soirée à vous ....

Pièces jointes :

Temps de génération de la page : 0.017 secondes
Propulsé par Kunena