Coucou

il y a 3 ans 6 mois #16637 par dominique mottard
Réponse de dominique mottard sur le sujet Coucou
Oui sans aucun problème
Je vais t'en envoyer plusieurs
Bises
Domi

Hier ne compte plus , le passé c'est le passé. Je ne garde que les meilleurs souvenirs, les plus purs et les plus merveilleux enfouis au fond de mon cœur . Ce qui compte vraiment c'est que dans cette superbe ville BECHAR j'ai eu une enfance heureuse et merveilleuse.
Dominique
il y a 3 ans 6 mois #16639 par william lopez
Réponse de william lopez sur le sujet Coucou
Merci Dominique pour ce reportage photos très émouvant. Mon père y était aussi à Monte Cassino. Et tous nos politiques qui ignore totalement cet épisode glorieux de l'ARMEE D' AFRIQUE.
C'est scandaleux, ça leur arracherait la gu..l e d'en parler et de célébrer tous ces héros.. :evil:
il y a 3 ans 6 mois #16640 par dominique mottard
Réponse de dominique mottard sur le sujet Coucou
Bonsoir William,
mon père voulait faire ce voyage et retourner "en enfer" comme il disait , mais malheureusement il nous a quitté trop tôt.
Il faisait partie du 7ème RCA . De retour je me penche sur tout le circuit de ce corps d'armée en Italie .
J'ai commencé à rédiger un petit résumé mais j'ai encore beaucoup de travail .
Je vais aller au SHAT à Vincennes centre des Archives de l'armée pour compléter ma documentation .
Bonne nuit
Domi

Hier ne compte plus , le passé c'est le passé. Je ne garde que les meilleurs souvenirs, les plus purs et les plus merveilleux enfouis au fond de mon cœur . Ce qui compte vraiment c'est que dans cette superbe ville BECHAR j'ai eu une enfance heureuse et merveilleuse.
Dominique
Modérateurs: eurekadminsimone tavasciadominique mottard
Temps de génération de la page : 0.021 secondes
Propulsé par Kunena