Coucou

il y a 3 ans 6 mois #16628 par dominique mottard
Coucou a été créé par dominique mottard
Ensuite je suis allez visiter le cimetière de Venafro. C

Hier ne compte plus , le passé c'est le passé. Je ne garde que les meilleurs souvenirs, les plus purs et les plus merveilleux enfouis au fond de mon cœur . Ce qui compte vraiment c'est que dans cette superbe ville BECHAR j'ai eu une enfance heureuse et merveilleuse.
Dominique
il y a 3 ans 6 mois #16629 par dominique mottard
Réponse de dominique mottard sur le sujet Coucou
Ensuite je suis allée au cimetière de Venafro cimetière Français qui se trouve à 30 kms de Monte Cassino . Tous les morts Français pour cette bataille sont réunis dans ce cimetière il y a environ 7300 morts. Ils venaient tous d'Algérie. Sont enterrés catholique et musulmans , séquence émotion terrible .
J'ai pris une photo d'une partie des tombes des musulmans, une petite partie des tombes catholiques et deux photos de copains ed mon père car il faisait partie de la même compagnie que papa le 7ème RCA

Domi

Hier ne compte plus , le passé c'est le passé. Je ne garde que les meilleurs souvenirs, les plus purs et les plus merveilleux enfouis au fond de mon cœur . Ce qui compte vraiment c'est que dans cette superbe ville BECHAR j'ai eu une enfance heureuse et merveilleuse.
Dominique
il y a 3 ans 6 mois #16630 par dominique mottard
Et pour finir Honneur à nos Français ils se sont battus pour notre liberté !!! à nous de nous battre pour notre liberté et celle de nos enfants et petits enfants

Domi

Dominique
Pièces jointes :
il y a 3 ans 6 mois #16631 par dominique mottard
Cette fois c'est terminé
Domi

Dominique
Pièces jointes :
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #16632 par simone tavascia
Réponse de simone tavascia sur le sujet Coucou
Magnifique résumé de vos visites. Oui ce sont des lieux souvent délaissés par les touristes. C'est sympa d'avoir fait ces photos. Cela devait être effectivement très émouvant de voir inscrit sur ces croix le nom des compagnons de ton papa. Merci Dominique pour ce retour sur l'histoire que nos dirigeants actuels bafouent tristement.
Simone

Béchardière
il y a 3 ans 6 mois #16636 par jeanmarc voegtli
Réponse de jeanmarc voegtli sur le sujet Coucou
Bonsoir,

Merci Dominique pour ces photos...je dois avouer que je n'ai pas pu m'empêcher de penser à l'accueil que les français, ont réservé aux pieds noirs en 1962 !!!

Puis je récupérer ces photos ??
Modérateurs: eurekadminsimone tavasciadominique mottard
Temps de génération de la page : 0.031 secondes
Propulsé par Kunena