Photos Ecoles

il y a 1 an 11 mois #16580 par dominique mottard
Photos Ecoles a été créé par dominique mottard
Jean François DEGREGORIO m'a envoyé une photo d'Ecole

Hier ne compte plus , le passé c'est le passé. Je ne garde que les meilleurs souvenirs, les plus purs et les plus merveilleux enfouis au fond de mon cœur . Ce qui compte vraiment c'est que dans cette superbe ville BECHAR j'ai eu une enfance heureuse et merveilleuse.
Dominique
Pièces jointes :
il y a 2 mois 1 semaine #16953 par moison alain
Réponse de moison alain sur le sujet Photos Ecoles
Bonjour,
Par l’intermediaire De mon frère,je découvre ce site très intéressant.Sur la photo j’ai le numéro 19.Mon père était militaire,ma mère travaillait à la préfecture.Je me souviens de Degregorio en 6eme au collège.Il y avait aussi Coduri.J’avais une copine Francine Reynoso.S’ils lisent ce mail,ils peuvent me répondre.
Je vous remercie pour votre travail.A noter quej’etais A Colomb Bechar au début des années 60.
Bien à vous.
A Moison
il y a 2 mois 1 semaine #16954 par dominique mottard
Réponse de dominique mottard sur le sujet Photos Ecoles
Bonjour je suis Dominique responsable du site. Les personnes que vous citez j'ai leurs coordonnées envoyez moi votre adresse sur mon email perso et je leur communiquerai

Dominique STEIBEl également fille de militaire j'ai quittée Béchar en 1962 mon père était militaire à l'ERM et j'habitais au début de la route qui descendait à Debdaba

Mon email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Hier ne compte plus , le passé c'est le passé. Je ne garde que les meilleurs souvenirs, les plus purs et les plus merveilleux enfouis au fond de mon cœur . Ce qui compte vraiment c'est que dans cette superbe ville BECHAR j'ai eu une enfance heureuse et merveilleuse.
Dominique
Modérateurs: eurekadminsimone tavasciadominique mottard
Temps de génération de la page : 0.054 secondes
Propulsé par Kunena