Répondre: Neige à Colomb Béchar

NOTE: Vous envoyez le message en tant qu' "Invité", vous ne pouvez pas éditer le message ou le supprimer
Merci de Connexion ou S'inscrire pour ignorer cette étape.

Votre adresse de courriel sera uniquement disponible pour les administrateurs.
X

Historique du sujet: Neige à Colomb Béchar

Max. affiche le(s) dernier(s) 6 message(s) - (Dernier message affiché en premier)

• espinosa patricia

rectification le 2 février 1955

• espinosa patricia

EXACTE mon oncle Jean-Pierre est né le jour où il à neigé à Béchar on me la raconté tellement de fois

• espinosa patricia

le 2 février 54 exactement le jour de la chandeleur
mon Oncle Jean-Pierre PEREZ est né ce jour là

• simone tavascia
  • Portrait de simone tavascia

Quel exploit William.... 1856... et tu t'en souviens. Eh bien bravo... Tu vois les courses en trottinette rouge ferrari, non seulement ça décoiffe? mais ça maintient jeune?

• simone tavascia
  • Portrait de simone tavascia

Je n'ai pas beaucoup de mérite, car c'était exactement le 2 février, jour de la naissance de Jean-Pierre PEREZ, le frère d'Yvette. Et lorsque maman était encore parmi nous, chaque année, le 2 février ( et aussi, jour de la chandeleur) elle nous rappelait que c'était l'anniversaire de Jean-Pierre et que ce jour là, il avait neigé. Et depuis, j'ai pris le relais. Il y a des évènements qui marquent.

• william lopez
  • Portrait de william lopez

dominique mottard écrit: et le verglas à Béchar quelle année ?
Domi

Heuhhh. Attends Dominique, c'était pas en janvier 1856. Le 7 si ma mémoire ne me fait pas défaut.
Je m'en souviens, j'avais dérapé avec ma trotinette turbo rouge ferrari en allant à l'école maternelle avenue Poincaré. B)

Temps de génération de la page : 0.039 secondes
Propulsé par Kunena