Voyage 2010 En route !!! mais vers où ?

il y a 6 ans 4 mois #10700 par elisabeth galipienso
Réponse de elisabeth galipienso sur le sujet Voyage 2010 En route !!! mais vers où ?
bonjour à tout le monde

remerciement pour notre DOMI pour son travail de longue haleine et pour son équipière MONETTE qui nous ravivent pas mal de souvenirs bisous BABETTE
il y a 6 ans 4 mois - il y a 6 ans 4 mois #10707 par gilbert castello
Réponse de gilbert castello sur le sujet Voyage 2010 En route !!! mais vers où ?
TRES BELLES PHOTO UN REGAL de voir ces sirenes s'ebattre dans ces eaux chaudes !!
oui tres beau poeme et belle conclusion d'un voyage qui a du etre tres agreable pour vous !!! super DOMI tu es la reine de la bas euh!!! de SABA !!! ou les deux !!!
bises
il y a 6 ans 4 mois #10713 par dominique mottard
Réponse de dominique mottard sur le sujet Voyage 2010 En route !!! mais vers où ?

Merci mes amis merci à vous de nous lire tous les jours et de participer à la vie du forum et de l'Association.

J'ai été absente quelques jours et pour cause j’étais au lit avec la grippe . Mon premier pas hors du lit e c'est pour vous .
Si la douleur au ventre me lâche j'ai encore d'autres photos d'un voyage en 2008 à mettre .
Bonne journée
Domi

Hier ne compte plus , le passé c'est le passé. Je ne garde que les meilleurs souvenirs, les plus purs et les plus merveilleux enfouis au fond de mon cœur . Ce qui compte vraiment c'est que dans cette superbe ville BECHAR j'ai eu une enfance heureuse et merveilleuse.
Dominique
Pièces jointes :
il y a 6 ans 4 mois #10715 par elisabeth galipienso
Réponse de elisabeth galipienso sur le sujet Voyage 2010 En route !!! mais vers où ?
bonjour DOMI

du courage et un bon rhum chaud au miel et hop ça repart
il y a 6 ans 4 mois #10765 par gilbert castello
Réponse de gilbert castello sur le sujet Voyage 2010 En route !!! mais vers où ?
courrage DOMI les vacances sont la et tu vas te remettre pour profiter de ce reveillon de tes amis et de tes enfants
bonne fin d'annnee bisous
Modérateurs: eurekadminsimone tavasciadominique mottard
Temps de génération de la page : 0.031 secondes
Propulsé par Kunena