Négatifs 24 x 36 retrouver dans mes archives

il y a 7 ans 2 mois #6774 par simone tavascia
Réponse de simone tavascia sur le sujet Négatifs 24 x 36 retrouver dans mes archives
Oui la" boite aux souvenirs" s'ouvre... Mais hélas peu nombreux sont les amis qui essaient de nous en parler... Ont-ils vraiment tout oublié? Pourtant je puis vous assurer qu'ils sont nombreux les amis à venir nous lire. A l'instant où je vous écris 5 de nos adhérents et 35 invités sont connectés. Mais pas un signe de vie. Allez les amis... Faites un effort. Simone

Béchardière
Le sujet a été verrouillé.
il y a 7 ans 2 mois #6777 par marie madeleine sarrazin
Réponse de marie madeleine sarrazin sur le sujet Négatifs 24 x 36 retrouver dans mes archives
Tu sais Simone, il faut les comprendre car parfois "la boite a souvenirs" fait très mal .....
Je t'embrasse
Léna
..
il y a 7 ans 2 mois #6779 par simone tavascia
Réponse de simone tavascia sur le sujet Négatifs 24 x 36 retrouver dans mes archives
En principe les mauvais souvenirs sont souvent enfouis pour laisser place aux "bons souvenirs". C'est cela qui nous fait avancer dans la vie. Certes on ne les oubli pas... Mais tout de même!!! cela fait du bien d'en parler quelques fois.... Bonne journée à toi Léna.

Béchardière
il y a 7 ans 2 mois #6780 par simone tavascia
Attention on ferme.... Merci d'ouvrir un nouveau sujet.

La pièce jointe est absente ou indisponible

Béchardière
Modérateurs: eurekadminsimone tavasciadominique mottard
Temps de génération de la page : 0.024 secondes
Propulsé par Kunena