Photos souvenirs

il y a 7 ans 4 mois #5918 par jean marc voegtli
Réponse de jean marc voegtli sur le sujet Photos souvenirs
Bonjour, j'ai un copain qui m'a prêté cette photo, il est d'ailleurs sur cette photo (le bidasse qui tourne le dos au train, regarde au loin, et qui n'a pas de béret sur la tête, un lieutenant, aujourd'hui dentiste). En fait lui est du Maroc, il est partis faire une bonne partie de son service en Algérie en 1964 ( à sa demande) du coté de Perregaux. Sur la photo c'est bien un des wagons d'une rame de train du CFA, là on fait descendre les militaires pour qu'il puisse être récupérés par des camions de l'armée française..

tchao et bonne journée à vous tous
Pièces jointes :
il y a 5 ans 10 mois #12620 par jeanmarc voegtli
Réponse de jeanmarc voegtli sur le sujet Photos souvenirs
Et ouais c'est moi.....avant, pendant et maintenant...je sais y a pas mal de dég^t de fait ...lol !!!

celle là ...elle est pas mal aussi ...les guibolles qui ont fais trembler Hollywood- Béchar !!!

tchao ...j'ai les noms, j'ai les noms de ceux qui rigolent !!!
Pièces jointes :
il y a 5 ans 10 mois #12623 par dominique mottard
Réponse de dominique mottard sur le sujet Photos souvenirs
Mais non notre beau mec , on ne rigole pas !!!!! on trouve que tu es de plus en plus beau !!!!! Attention à ton fan club qui va m'arracher les yeux
Amitiés
Dominique

Hier ne compte plus , le passé c'est le passé. Je ne garde que les meilleurs souvenirs, les plus purs et les plus merveilleux enfouis au fond de mon cœur . Ce qui compte vraiment c'est que dans cette superbe ville BECHAR j'ai eu une enfance heureuse et merveilleuse.
Dominique
il y a 5 ans 10 mois #12624 par elisabeth galipienso
Réponse de elisabeth galipienso sur le sujet Photos souvenirs
JEAN MARC tu as bien raison de prendre des noms ' tu nous connais on ne se permettrait pas :lol: nous qui sommes des anges :ohmy:

tu peux me dire qui est à côte de toi ? est ce tes frères
il y a 5 ans 10 mois #12630 par gilbert castello
Réponse de gilbert castello sur le sujet Photos souvenirs
comme si on yetait c'est cool de revoir ces endroits

a l hopital nous y allions faire la visite medicale de l'ecole !!
et une fois pour ma soeur denise qui s'etait casse le bras en jouant a trappe trappe en courant deriere louis graouillel (pardon pour l'orthographe !!!!
ca reste de tres bons souvenirs
il y a 5 ans 10 mois #12780 par jeanmarc voegtli
Réponse de jeanmarc voegtli sur le sujet Photos souvenirs
Bonjour, bonjour, ...exact, sur la photo ce sont mes frères...à gauche Alain et au milieu Gilbert qui n'est plus de ce monde...
Modérateurs: eurekadminsimone tavasciadominique mottard
Temps de génération de la page : 0.174 secondes
Propulsé par Kunena