Répondre: Photos souvenirs

NOTE: Vous envoyez le message en tant qu' "Invité", vous ne pouvez pas éditer le message ou le supprimer
Merci de Connexion ou S'inscrire pour ignorer cette étape.

Votre adresse de courriel sera uniquement disponible pour les administrateurs.
X

Historique du sujet: Photos souvenirs

Max. affiche le(s) dernier(s) 6 message(s) - (Dernier message affiché en premier)

• simone tavascia
  • Portrait de simone tavascia

Bonjour Souhil ,
Je suis heureuse de voir que nous sommes lus à Béchar et que vous ayez pris le temps de nous faire un message.
Béchar et ses alentours sont des lieux qu'un très grand nombre des "enfants de Béchar" portent toujours dans leur cœur.
Si vous aussi vous avez d'autres photos sur Béchar avant 1962, faites nous les partager en les adressant à "Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser." nous pourrons ainsi les afficher sur le site.
Merci de votre visite. Revenez aussi souvent que vous le pouvez vous êtes le bienvenu.
Simone

• Souhil

Je suis algerien et je vie a Bechar jusqu'à maintenant je suis heureux de lire et de voire des anciens photos de ma ville que j'aime ..merci pour ce site et pour cette idée

• dominique mottard
  • Portrait de dominique mottard

Tu as raison Hélène il faut vivre avec son temps. Va sur notre site , promène toi , découvre toutes les possibilités et si tu as un problème avec "Simone " on est toujours là pour toi.
Bises
Domi

• helene bodo

EH! La ninja te salue......elle se lance l e n t e m e n t mais surement ds le monde de la nouvelle technologie (vieille pour certain!!!!) . C'est le Jackpot !!! On gagne à tous les coups! On va se contenter de ce moyen de communication et au diable les fautes d'orthographe! Quand on aime on ne juge pas,on ne compte pas et on profite de tout ce qui arrive pour s' amuser!

• elisabeth galipienso

la belle époque notre jeunesse

• gilbert castello
  • Portrait de gilbert castello

t'as raison !! on courrait partout on etait insouciant et heureux !! meme si on avait pas internet ni telephone
au moins on se voyait tous les jours c'etait ca la vraie communication !!!

Temps de génération de la page : 0.047 secondes
Propulsé par Kunena