Béchar mars 2010...

il y a 7 ans 3 mois #6477 par simone tavascia
Réponse de simone tavascia sur le sujet Béchar mars 2010...
Encore et encore !!! on ne se lasse pas de voir et revoir ces photos. Comme toi, j'aimerais bien y être ! ça fiche de droudrou, quand on voit ce ciel bleu, cette mer de sable, cette bonne chaleur (même trop, déjà en mars).... ça donne envie d'y retourner?

Béchardière
Le sujet a été verrouillé.
il y a 7 ans 3 mois #6483 par christian pascual
Réponse de christian pascual sur le sujet Béchar mars 2010...
.
. C'EST UN FESTIVAL DE PHOTOS !!
.
La route en " taule ondulée" , les énooormes Dunes !
les gravures rupestres, vent, les odeurs, le serpent. :woohoo:
Décidément tout y est pour faire de ce voyage une
aventure extraordinaire. Bravo ! et merci encore du
partage de ce trésor. Merci mon pote J-Marc !

Baxiriux
il y a 7 ans 3 mois #6495 par dominique mottard
Réponse de dominique mottard sur le sujet Béchar mars 2010...
Je suis actuellement dans un lieu paradisiaque mais là avec ses photos je regrette de ne pas avoir fait ce voyage dans le sud , car la ville de Béchar c'est une grande ville qui forcément n'a pas le charme du Grand Sud , mais le Sud ha oui !!!! depuis mon dernier voyage organisé par mon père avec des militaires , les paysages n'ont pas changé !! et mon Dieu que c'est beau.
Merci Jean-Marc il ne me reste plus qu'à travailler dès mon retour et mettre les photos sur le site dans la rubrique voyage.
En cas de difficultés il me restera le recours de S.O.S. Cédric
Domi

Hier ne compte plus , le passé c'est le passé. Je ne garde que les meilleurs souvenirs, les plus purs et les plus merveilleux enfouis au fond de mon cœur . Ce qui compte vraiment c'est que dans cette superbe ville BECHAR j'ai eu une enfance heureuse et merveilleuse.
Dominique
Modérateurs: eurekadminsimone tavasciadominique mottard
Temps de génération de la page : 0.139 secondes
Propulsé par Kunena