NOTRE COLOMB-BECHAR....2

il y a 8 ans 3 semaines #4502 par christian pascual
NOTRE COLOMB-BECHAR....2 a été créé par christian pascual
Nouveau Sujet: Notre Colomb-Béchar...2 (suite de notre Béchar) ;)
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
.
Nous avons une bidite coupine de Bichar qui ne siporte pas qu'on nomme
notre ville natale Béchar...dans son z'oreille .Je m'iforce donc, por lui faire
Blizir de noummer Béchar en COLOMB-BECHAR.
Ji pas dis le nom di la coupine: Chantal Sofonkine.
Elle habiti à côti di la coopirative et la gare di CFA.
En plus di tout çà, elle est joulie, elle habite li soud de la France, au souleil. :P
Si a kékun qui veut la marier, moi jy adresse i n° tilifoune...après ti débrouille !! ti démerde !!
:woohoo: :woohoo:
.
Les fleurs, pour Chantal ...

Baxiriux
Pièces jointes :
il y a 8 ans 3 semaines #4503 par simone tavascia
Réponse de simone tavascia sur le sujet NOTRE COLOMB-BECHAR....2
Ola amigo... te voila "à la tête" d'une agence "matrimoniale"???? Effectivement, notre amie Chantal est très mignonnnnnnnnnne.... Mais est-elle OK pour que tu lances une telle "offre". Gros bisous. SImone

La pièce jointe est absente ou indisponible

Béchardière
il y a 8 ans 3 semaines #4504 par jean marc voegtli
Réponse de jean marc voegtli sur le sujet NOTRE COLOMB-BECHAR....2
Elle a bien raison de vouloir appeler cette ville Colomb Béchar, car c'est bien par ce nom qu'on l'appelait et qu'on l'a connu....

Tu as dis mignonne......tu m'as ébouriffé les paupières !!!!
il y a 8 ans 3 semaines #4512 par simone tavascia
Réponse de simone tavascia sur le sujet NOTRE COLOMB-BECHAR....2
Et bien mon ami, c'est nouveau tu présentes une certaine anomalie.......... ".tu m'as ébouriffé les paupières !!!! " des poils sur les paupières??? alors là !!! jamais j'avais pas vu !!! Il faut que tu consultes, car à part des cils et des sourcils... Mais c'est vrai c'est une expression...... voyons Simone......... C'était simplement pour te titiller comme d'habitude. Bonne soirée et merci tout de même pour ces belles photos que te transmet Fahraddin et que tu nous fais profiter. Simone

Béchardière
il y a 8 ans 3 semaines #4516 par william
Réponse de william sur le sujet NOTRE COLOMB-BECHAR....2
Hey everybody.
Ben oui. Appelons un chat, un chat. Colomb-Béchar c'était et restera Colomb-Béchar à jamais. Comment peut-on appeler autrement cette petite ville de notre jeunesse. Ca fait plus de soixante ans que je l'appelle comme ça. Il ne me viendra jamais à l'idée de l'appeler sans son double "Colomb" !!! Enfin, chacun fait comme il veut. :)
il y a 8 ans 3 semaines #4519 par dominique mottard
Réponse de dominique mottard sur le sujet NOTRE COLOMB-BECHAR....2
Pour ma part je suis arrivée le 1/08/1955 à "Colomb Béchar" porte du sahara et pas ailleurs . Et en effet c'est notre "Colomb Béchar" et ce sera jusqu'à notre dernier jour .
dOMI

Hier ne compte plus , le passé c'est le passé. Je ne garde que les meilleurs souvenirs, les plus purs et les plus merveilleux enfouis au fond de mon cœur . Ce qui compte vraiment c'est que dans cette superbe ville BECHAR j'ai eu une enfance heureuse et merveilleuse.
Dominique
Modérateurs: eurekadminsimone tavasciadominique mottard
Temps de génération de la page : 0.027 secondes
Propulsé par Kunena