Béchar photos de Jean Pierre BONNAUD

il y a 8 ans 6 mois #2808 par dominique mottard
Béchar photos de Jean Pierre BONNAUD a été créé par dominique mottard

Hier ne compte plus , le passé c'est le passé. Je ne garde que les meilleurs souvenirs, les plus purs et les plus merveilleux enfouis au fond de mon cœur . Ce qui compte vraiment c'est que dans cette superbe ville BECHAR j'ai eu une enfance heureuse et merveilleuse.
Dominique
Pièces jointes :
il y a 8 ans 6 mois #2809 par dominique mottard
Réponse de dominique mottard sur le sujet Béchar photos de Jean Pierre BONNAUD
Suite

Hier ne compte plus , le passé c'est le passé. Je ne garde que les meilleurs souvenirs, les plus purs et les plus merveilleux enfouis au fond de mon cœur . Ce qui compte vraiment c'est que dans cette superbe ville BECHAR j'ai eu une enfance heureuse et merveilleuse.
Dominique
Pièces jointes :
il y a 8 ans 6 mois #2810 par dominique mottard
Suite

Dominique
Pièces jointes :
il y a 8 ans 6 mois #2811 par dominique mottard
Suite et Fin

Dominique
Pièces jointes :
il y a 8 ans 6 mois #2812 par christian pascual
Réponse de christian pascual sur le sujet Béchar photos de Jean Pierre BONNAUD
BONJOUR A VOUS TOUS

Très belles ces photos de Béchar .
Le N/B ne change en rien la beauté.
Le 3e cliché semble avoir été prit dans
le vieux Ksar de Béchar.
Merci J-Pierre

Baxiriux
il y a 8 ans 6 mois #2815 par jean marc voegtli
Réponse de jean marc voegtli sur le sujet Béchar photos de Jean Pierre BONNAUD
superbes photos, en plus je les préfère en n&b, vraiment belles, sympa pour le donateur, dommage il n'y a pas assez d'anciens qui se décident à mettre leur photos sur le forum, pourtant il doit bien y en avoir quand même !!!!!!
Modérateurs: eurekadminsimone tavasciadominique mottard
Temps de génération de la page : 0.029 secondes
Propulsé par Kunena