Après covid

il y a 1 an 3 mois #17145 par dominique mottard
Après covid a été créé par dominique mottard
Quand je porte un masque en public et surtout dans les magasins.....

? Je veux que vous sachiez que je suis assez éduqué pour savoir que je pourrais être asymptomatique et vous donner encore le virus.
? non, je ne "vis pas dans la peur" du virus ; je veux juste faire partie de la solution, pas du problème.
? Je n'ai pas l'impression que le "gouvernement me contrôle". J'ai l'impression d'être un adulte contribuant à la sécurité dans notre société et je veux apprendre aux autres la même chose.
? Si nous pouvions tous vivre avec la considération des autres à l'esprit, le monde entier serait un bien meilleur endroit.
? Porter un masque ne me rend pas faible, effrayé, bête ou même " contrôlé". Ça me rend attentionné.
? Quand vous pensez à votre apparence, à votre inconfort, ou à l'opinion qu'ont les autres de vous, imaginez un proche - un enfant, un père, une mère, un grand-parent, une tante, un oncle ou même un étranger - placé sous un respirateur, seul sans vous ni aucun membre de la famille qui soit autorisé à son chevet.
? Demandez-vous si vous auriez pu les aider un peu en portant un masque.

Copié et posté. Qui va faire pareil.

Hier ne compte plus , le passé c'est le passé. Je ne garde que les meilleurs souvenirs, les plus purs et les plus merveilleux enfouis au fond de mon cœur . Ce qui compte vraiment c'est que dans cette superbe ville BECHAR j'ai eu une enfance heureuse et merveilleuse.
Dominique
il y a 1 an 3 mois #17146 par dominique mottard
Réponse de dominique mottard sur le sujet Après covid
Même à Béchar il ont un centre de dépistage de covid !!!!!!

www.aps.dz/regions/104470-bechar-creatio...epistage-du-covid-19

Hier ne compte plus , le passé c'est le passé. Je ne garde que les meilleurs souvenirs, les plus purs et les plus merveilleux enfouis au fond de mon cœur . Ce qui compte vraiment c'est que dans cette superbe ville BECHAR j'ai eu une enfance heureuse et merveilleuse.
Dominique
il y a 8 mois 3 semaines #17180 par inetryconydot
Réponse de inetryconydot sur le sujet Antibiotics cheap online buy. buy online order Zithromax
<b>Find and buy Antibiotics usa online</b>

<b>Special offers for Antibiotics</b>: <i>Amoxil (Amoxicillin)</i>, Cipro, <i>Zithromax</i>, Stromectol, Doxycycline, Flagyl ER (Metronidazole), Augmentin, Cephalexin, Biaxin, Omnicef, Prograf, Flagyl... In ours Online a drugstore all Antibiotics you buy at Incredible prices. Buy antibiotics online NOW and save UP to 80%!

<b>Why is your Antibiotics so cheap?</b>
There is a number of reasons for that. We do not spend anything on marketing, there are no taxes to be paid as the product comes into the country unregistered, the manufacturer is located in an offshore zone and the production costs are way lower. No child labor is used.

<b>How do you ship orders?</b>
We can offer 2 shipping methods at the moment:
1. Trackable Courier Service: the packages sent by this postal service can by tracked by the tracking number supplied after the order is shipped. See Tracking Your Package for details.
2. International Unregistered Airmail

<a href=http://rebizsearch.com/5.html?group=2021&parameter=Antibiotics>Buy Antibiotics Online without a prescription!

Buy Antibiotics COD Overnight Canada
cheapbuy Amoxicillin online
<b>Buy Antibiotics Pills On-line cheap</b>
Find and buy Antibiotics usa online
canadian online pharmacy Antibiotics
<b>Antibiotics Online Without Prescription</b>
Brand Amoxil online fed online
<a href=http://neurontin.yolasite.com/>Buy Neurontin Online Without Prescription Needed!
Order Antibiotics Online in South Dakota
Buy cheap Antibiotics no prescription
<b>Buy Antibiotics without a perscription</b>
Cheap Antibiotics overnight fed ex
<i>Best buy online Antibiotics</i>
Best buy online Antibiotics
Nashville-Davidson Order Cheap Antibiotics
Buy Antibiotics pharmacy online
<b>Buy cheap Antibiotics online December</b>
order prescription Amoxicillin without
Best prices for Antibiotics online
Modérateurs: eurekadminsimone tavasciadominique mottard