Les Enseignants avant 1962

il y a 11 mois 2 semaines #17131 par dominique mottard
Les Enseignants avant 1962 a été créé par dominique mottard
Petit retour en arrière avant 1962 .Voici quelques photos de nos enseignantsPour commencer Mr VRIOTTE Gaston notre Directeur qui malheureusement nous a quitté en 2008

Hier ne compte plus , le passé c'est le passé. Je ne garde que les meilleurs souvenirs, les plus purs et les plus merveilleux enfouis au fond de mon cœur . Ce qui compte vraiment c'est que dans cette superbe ville BECHAR j'ai eu une enfance heureuse et merveilleuse.
Dominique
Pièces jointes :
il y a 11 mois 2 semaines #17132 par dominique mottard
Réponse de dominique mottard sur le sujet Les Enseignants avant 1962
Mr SANCHEZ notre professeur d'Anglais. Aujourd'hui en voyant cette photo je me dis:
Quel bel Homme!!!!!!!
Mais à l'époque c'était plus facile d'apprendre l'Arabe que l'Anglais . A béchar il y avait plus de copains Arabe que de copains Anglais

Hier ne compte plus , le passé c'est le passé. Je ne garde que les meilleurs souvenirs, les plus purs et les plus merveilleux enfouis au fond de mon cœur . Ce qui compte vraiment c'est que dans cette superbe ville BECHAR j'ai eu une enfance heureuse et merveilleuse.
Dominique
Pièces jointes :
il y a 11 mois 2 semaines #17133 par dominique mottard
Réponse de dominique mottard sur le sujet Les Enseignants avant 1962
Mes chers amis pour ceux qui me lient encore un peu si vous avez de plus belles photos je compte sur vous pour les ajouter . Merci
Dominique

Dominique
il y a 11 mois 2 semaines #17134 par mariejo sanchez
Réponse de mariejo sanchez sur le sujet Les Enseignants avant 1962
ah oui , il est beau !
Modérateurs: eurekadminsimone tavasciadominique mottard
Temps de génération de la page : 0.023 secondes
Propulsé par Kunena