Héllo !!!!! Gérard la nouvelle page est ouverte . Domi
Hier ne compte plus , le passé c'est le passé. Je ne garde que les meilleurs souvenirs, les plus purs et les plus merveilleux enfouis au fond de mon cœur . Ce qui compte vraiment c'est que dans cette superbe ville BECHAR j'ai eu une enfance heureuse et merveilleuse.
Dominique
Dominique, je n'avais pas consulté cette page et je viens d'en ouvrir une dans le dossier photo, mais je peux sélectionner quelques photos en noir et blanc pour mettre sur cette page quand j'aurai fini les diapos
Bonjour Gérard , aucun problème .J'ai récupéré les photos et elles feront l'objet d'une future rubrique. Explication est la suivante lorsqu'il y a trop de pages la lecture des sujets devient difficile donc on pense avec Simone que lorsqu'on arrive à 6 ou 7 pages il faut recommencer un sujet . Domi
Hier ne compte plus , le passé c'est le passé. Je ne garde que les meilleurs souvenirs, les plus purs et les plus merveilleux enfouis au fond de mon cœur . Ce qui compte vraiment c'est que dans cette superbe ville BECHAR j'ai eu une enfance heureuse et merveilleuse.
Dominique
J'ai vécu 18 ans à Béchar... et pas une seule photo de cette ville dans mes albums... Aujourd'hui je peux montrer à mes enfants ce qu'était Béchar quand j'y habitais, car ils ne connaissent que Béchar depuis mon voyage en 2005...... Merci Gérard. On s'y croirait. Simone
En quelle année ces photos ont elles été prise et plus particulièrement celle ou l'on voit l'église car le dessus est peint en noir jamais vu l'église comme çà, peut être est ce un genre de goudron pour l'isoler ??