Retrouvailles

il y a 1 an 4 mois #17128 par dominique mottard
Retrouvailles a été créé par dominique mottard
Le confinement a eu du bien . En effet peut être que pour certain Colomb Béchar était un souvenir lointain voir un oubli .
Et puis le temps passe et il trotte a chacun dans la tête cette petite musique:
D’où viens je ?
Qui suis je ?
Ou vais je ?

Pour ma part cela a commencé en recherchant mes racines et trouver ce qui avait pu amener mes ancêtres Alsaciens à venir en Algérie .
Tout cela grâce aux Archives.
Ensuite vouloir retourner dans mon enfance la période la plus belle de ma jeunesse , donc retour à Colomb Béchar et d’où la participation à la création de l'Association en 2006.
Nous étions 17 au départ nous sommes montés jusqu'à 85 participants et actuellement une petite cinquantaine .
Mais chaque année il y a des surprises, de nouvelles personnes nous contactent , et quand certains partent d'autres arrivent.
Aujourd'hui nous avons le plaisir que Alain VRIOTTE le fils de Gaston VRIOTTE que tout le monde a si bien connu ait pris contact avec Simone et après une longue conversation il émis le fait qu'il souhaiterait faire partie de notre Association et participer à notre AG.

Vous pensez bien que Simone m'a transmis cette merveilleuse nouvelle et que nous sommes heureux de voir un nouveau Bécharien nous rejoindre.
En ce qui concerne l'AG 2020 trop tôt pour savoir si elle aura lieu attendons les décisions et prenons patiente . J'ai tout le temps de l'organiser.

N'oubliez pas quand même de bloquer la date du :3 et 4 Octobre 2020 on ne sait jamais.

Bienvenue Alain
Dominique

Hier ne compte plus , le passé c'est le passé. Je ne garde que les meilleurs souvenirs, les plus purs et les plus merveilleux enfouis au fond de mon cœur . Ce qui compte vraiment c'est que dans cette superbe ville BECHAR j'ai eu une enfance heureuse et merveilleuse.
Dominique
Modérateurs: eurekadminsimone tavasciadominique mottard
Temps de génération de la page : 0.018 secondes
Propulsé par Kunena