Merci Gaby pour ces photos. La piscine !!!!! Que de souvenirs . Pour moi c'était plus la piscine des sous officiers et aujourd'hui c'est une belle journée pour moi , car je viens de recevoir quelques photos de la piscine des sous officiers d'un ami de Béchar que j'avais perdu de vue depuis 50 ans .
Comment m'a t il retrouvé ? je ne sais pas encore j'attends un appel pour échanger .
Il s'appelle Daniel ORTEGA son père était militaire .
Comme quoi il ne faut jamais désespérer dans la vie
Les sauterelles ça aussi c'est un bon souvenir.
Merci!!merci!!merci!!
Domi
Hier ne compte plus , le passé c'est le passé. Je ne garde que les meilleurs souvenirs, les plus purs et les plus merveilleux enfouis au fond de mon cœur . Ce qui compte vraiment c'est que dans cette superbe ville BECHAR j'ai eu une enfance heureuse et merveilleuse.
Dominique
Que de doux souvenirs que vous nous affichez là.
Merci, Gaby, merci Dominique. Où sont nos 17 ans?
Est-ce ce confinement que vous rend si nostalgique.
Bises à vous tous.
Super Gaby . Ces photos vont venir compléter mon album perso . Merci
Sur cette photo Mme Lesprit - Mme Ortega - Jean-Pierre Bonnaud - Mon frère Robert - Jocelyne Karsenty et devant cet ami Daniel Ortega que je viens de retrouver
Souvenirs !! souvenirs
Hier ne compte plus , le passé c'est le passé. Je ne garde que les meilleurs souvenirs, les plus purs et les plus merveilleux enfouis au fond de mon cœur . Ce qui compte vraiment c'est que dans cette superbe ville BECHAR j'ai eu une enfance heureuse et merveilleuse.
Dominique
Toujours la même bande et la fille allongée devant c'est moi
Je n'ai pas vu le temps passé
Quel changement j'avais 12 ans
Dominique