covid 19

il y a 1 an 6 mois #17026 par mireille gaby visiedo
covid 19 a été créé par mireille gaby visiedo
Bonjour les Amis Colomb- Béchariens et Béchariens!

Voilà 15 jours que nous sommes confinés, il semblerait que nous en avons pour plusieurs autres semaines!

[b]Mes amis restez chez vous et prenez soins de vous![/b]:cheer: :cheer: :cheer:

Il est souhaitable de se revoir tous début octobre en très bonne santé!!!!
B) :cheer: :cheer:

Mireille et Moi vous souhaitons une bonne santé

Et PRENEZ SOINS DE VOUS
Nous vous embrassons:whistle:
il y a 1 an 6 mois #17032 par dominique mottard
Réponse de dominique mottard sur le sujet covid 19
La petite espérance c'est la petite lumière qui brille au fond de ton cœur et que nul au monde ne saurait éteindre.
C'est celle qui te donne du courage quand tout semble fini
Alors Patience!!patience!! et tout redeviendra à nouveau comme avant avec seulement un regard différent sur ce que représente : "La Vie"
Un mois ce n'est pas si long!!!!!
Domi

Hier ne compte plus , le passé c'est le passé. Je ne garde que les meilleurs souvenirs, les plus purs et les plus merveilleux enfouis au fond de mon cœur . Ce qui compte vraiment c'est que dans cette superbe ville BECHAR j'ai eu une enfance heureuse et merveilleuse.
Dominique
Pièces jointes :
il y a 1 an 6 mois #17033 par simone tavascia
Réponse de simone tavascia sur le sujet covid 19
J'adore ces deux "amis" du désert... Ils ont compris... mais ils n'ont pas entendu les dernières nouvelles?
Nous allons paisiblement jusqu'au 11 MAI? De quelle année? Cela ne nous a pas été précisé?
Mais restons positifs, car nous les plus du chiffre "7", nous avons encore tout le temps... Évitons les embouteillages... Soyons sages.

Béchardière
Pièces jointes :
il y a 1 an 6 mois #17035 par dominique mottard
Ouf!!!!je pensais que le COVID avait supprimé la terre entière et voilà à nouveau que le site revient à la vie
Quelle joie
Merci mes amis
Domi:lol:

Hier ne compte plus , le passé c'est le passé. Je ne garde que les meilleurs souvenirs, les plus purs et les plus merveilleux enfouis au fond de mon cœur . Ce qui compte vraiment c'est que dans cette superbe ville BECHAR j'ai eu une enfance heureuse et merveilleuse.
Dominique
il y a 1 an 6 mois #17037 par simone tavascia
Réponse de simone tavascia sur le sujet covid 19
J'ai pu me connecter sans problème cet après midi.
Les "brebis" égarées reviennent toujours à la bergerie, si bien sûr elles ne croisent pas en chemin le loup."
Mais heureusement nous avons toujours notre ange gardien, "notre Domi" qui veille sur nous en permanence,
Qui se désole de cette désertion ,
Mais avec son âme de "Mère Thérésa", va trouver le magicien de ce site, notre Cédric, qui n'use pas de potion magique, mais d'un savoir faire inégalable, et à eux deux, nous remettent sur le chemin de notre "maison" , notre Association pour nous permettre de discuter entre nous.
Allez? les "Enfants de Béchar", vous qui êtes si bavards lorsque nous nous retrouvons à Villeneuve lez Avignon,
N'avez vous plus rien à vous raconter?
Le puits de vos souvenirs est-il asséché?
Reconstruisez la "noria" avec la petite qui chamelle de notre "enseigne", et du fond de vos neurones remonteront de succulentes anecdotes ou souvenirs....
A bientôt sur les ondes.
Simone

Béchardière
il y a 1 an 5 mois #17117 par dominique mottard
Confinage

Dominique
Modérateurs: eurekadminsimone tavasciadominique mottard
Temps de génération de la page : 0.174 secondes
Propulsé par Kunena