et s'il ne reste qu'une ?

il y a 2 ans 6 mois #16937 par dominique mottard
et s'il ne reste qu'une ? a été créé par dominique mottard
Je serais celle là !!!
J'ai l'impression que la fin du monde est arrivée et je suis seule sur terre.
Personne , pas un message ,
Ce n'est pas grave
je me parle à moi même et je suis seule à lire mes messages
Donc je vais continuer

Hier ne compte plus , le passé c'est le passé. Je ne garde que les meilleurs souvenirs, les plus purs et les plus merveilleux enfouis au fond de mon cœur . Ce qui compte vraiment c'est que dans cette superbe ville BECHAR j'ai eu une enfance heureuse et merveilleuse.
Dominique
il y a 2 ans 6 mois #16940 par DEGREGORIO JEAN FRANCOIS
Réponse de DEGREGORIO JEAN FRANCOIS sur le sujet et s'il ne reste qu'une ?
Bien vu ton méssage,nous sommes ,en éffet,nostalgiques de notre Béchar.Continue de reveiller les gens!! Bises et à bientôt JF
il y a 2 ans 5 mois #16960 par Taibi
Réponse de Taibi sur le sujet et s'il ne reste qu'une ?
Bonsoir Dominique bonsoir Jean François Degregorio
Tout d'abord je vous remercie pour ce site bechari et je suis heureux d'avoir peut-être retrouvé un ancien camarade de classe Degregorio J.F. qui était
Avec moi En classe de 6eme au C.E.G. Wriote si je me rappelle bien il était blond et ses parents tenaient une librairie dans la même rue que le C.E.G plus loin que chez garage Garcia c'était en 1961 -1962.
Salutations à tous les anciens de Colomb Bechar ét de Bidon 2 ét Kenadza fils des mineurs H.S.O.
il y a 2 ans 5 mois #16961 par Simone Callejon épouse Tavascia
Réponse de Simone Callejon épouse Tavascia sur le sujet et s'il ne reste qu'une ?
Bonjour Taibi,
Qui êtes vous ? Le fait que vous ayez en cours en ème avec Jean-François, me laisse supposer que vous êtes un "homme".
Personnellement je suis née à Bechar il y a 76 ans. Je suis retournée dans cette magnifique ville qu'est Béchar en 2005, 2006 et 2010. J'y ai retrouvé des amies (is) de classe. C'est mon ami Belal Boiknaif qui m'a accueilli avec son épouse et ses soeurs lors de mes 3 séjours.
Merci d'être venu sur notre site et surtout d'avoir laissé un message.
A très bientôt sur notre site.
Amicalement
Simone
il y a 2 ans 5 mois #16962 par Taibi
Réponse de Taibi sur le sujet et s'il ne reste qu'une ?
Bonsoir Simone, bonsoir les enfants de bechar,
Je suis natif de bechar ( 1949 ) Mais j'habite la region Parisienne. Mon pere travaillait aux H.S.O. A Bidon 2 . Ecole primaire chez M. Chauvet a qui je rends hommage ainsi qu'a Mme Delandouzy. Puis C.E.G. Wriote en 1961.
En ete 1961 Avec les houilleres colonie de vacances a cote de Carcasonne et Saissac exactement au Lampy le Vieux . Depart par avion Breguet deux ponts C.Bechar escale Oran atterrissage le soir a Toulouse puis Camps du Lampy par cars. Ah c'etait le Bon Vieux temps . Au fait, je connais Bouknaif et sans me vanter c'est un peu grace a moi qu'il y a qq annees j'ai encourage des Amis a faire le voyage et revisiter Bechar en l'occurence mes amis Grenier de Grenoble. Bien a vous tous et a la prochaine . Ahmed
Modérateurs: eurekadminsimone tavasciadominique mottard
Temps de génération de la page : 0.024 secondes
Propulsé par Kunena