connaissance

il y a 2 ans 10 mois #16891 par LEMONT - BESLAY
connaissance a été créé par LEMONT - BESLAY
Bonjour,
Je découvre par hasard votre blog, et je suis très touchée par vos photos, votre nostalgie,votre passé à Colomb-béchar.
Je suis la fille de Claude Lemont que vous avez sur 2 de vos photos, que je regarde avec émotion.
Je vais transmettre à mon père ces 2 photos de classe et je pense qu'il en sera très ému, si toutefois vous en avez d'autre se serait avec joie, que je les regarderaient.
Je vous félicite et vous remercie pour cette belle idée. Si c 'est possible je souhaite m'inscrire sur votre blog afin de partager tout ceci avec mon père. La douleur du départ est toujours présente, et j'ai entendu parlé de Colomb-béchar depuis toujours.
Y êtes-vous retourné ?
merci pour votre retour.
Claudine Lemont-Beslay
il y a 2 ans 9 mois #16892 par dominique mottard
Réponse de dominique mottard sur le sujet connaissance
Bonjour Claudine

Je suis Dominique et je gère le site. Je reviens après une absence de plus d'un mois.
Vous pouvez me joindre par :
téléphone 04-26-16-41-32
ou par mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cordialement
Dominique

Hier ne compte plus , le passé c'est le passé. Je ne garde que les meilleurs souvenirs, les plus purs et les plus merveilleux enfouis au fond de mon cœur . Ce qui compte vraiment c'est que dans cette superbe ville BECHAR j'ai eu une enfance heureuse et merveilleuse.
Dominique
il y a 2 ans 9 mois #16893 par mireille gaby visiedo
Réponse de mireille gaby visiedo sur le sujet Claude Lémon
Bonjour ,
Je m'appelle Gaby Visiedo , j'ai été à l'école avec Claude , sur une des photo je porte le N°15 votre père se trouve juste au dessus de moi,
Je sais qu'il étais très ami avec Jo Cardonna et Daniel Aveline ils sont d'ailleurs tous les trois sur la deuxième photo.
C'est moi qui ai demandé au responsable du site de les mettre en ligne
Vous pouvez me joindre au 06 86 47 37 01 ou jean .Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Amitiés Bécharienne
Gaby du CFA
il y a 2 ans 9 mois #16894 par mireille gaby visiedo
Réponse de mireille gaby visiedo sur le sujet De retour à Colomb-Béchar!
Alors c'est terminé les voyages?
Vos soucis se sont évadés avec les visites?
Grosses bises à tous les deux
Mireille et Gaby duCFA
il y a 2 ans 9 mois #16895 par jeanmarc voegtli
Réponse de jeanmarc voegtli sur le sujet Un petit bonjour...connaissance
bonjour tout le monde...nickel Domi le nouveau mot de passe fonctionne..
il y a 2 ans 9 mois #16896 par dominique mottard
Réponse de dominique mottard sur le sujet Claude Lémon
Après nos misères nous sommes repartis direction le Nord de l'Espagne et sommes rentrés que fin Novembre pour préparer Noël avec enfants et petits enfants.
Le 26 décembre nous sommes repartis en Martinique chez notre fils et je ne suis rentrée que fin Janvier .
Malheureusement Jacques a du rentrer le 5 Janvier car sa maman âgée de 95 ans était au plus mal.
Elle est décédée hier
A bientôt amitiés
Dominique

Hier ne compte plus , le passé c'est le passé. Je ne garde que les meilleurs souvenirs, les plus purs et les plus merveilleux enfouis au fond de mon cœur . Ce qui compte vraiment c'est que dans cette superbe ville BECHAR j'ai eu une enfance heureuse et merveilleuse.
Dominique
Modérateurs: eurekadminsimone tavasciadominique mottard
Temps de génération de la page : 0.028 secondes
Propulsé par Kunena