Réponse de dominique mottard sur le sujet MaJ Site
Merci magicien ; ce sera chose faite ;
Je te souhaite une très bonne et heureuse année .
Et que enfin ton bébé puisse naitre au cours de cette année pour tous nos amis "ton bébé" est un grand projet en cours avec les écoles qui avancent à grands pas .
Amitiés
Dominique
PS : on boira un coup à son arrivée
Hier ne compte plus , le passé c'est le passé. Je ne garde que les meilleurs souvenirs, les plus purs et les plus merveilleux enfouis au fond de mon cœur . Ce qui compte vraiment c'est que dans cette superbe ville BECHAR j'ai eu une enfance heureuse et merveilleuse.
Dominique
Les envois de mails sont à nouveaux fonctionnels.
Lorsque vous vous abonnez à une catégorie et qu'un membre poste un message, vous recevrez un mail d'information dans votre boite de réception.
Le Recaptcha est à nouveau fonctionnel, petit rappel : Il apparaît seulement pour les invités et les membres (moins de 6 messages).
Merci Cédric c'est agréable cette formule
Domi
Hier ne compte plus , le passé c'est le passé. Je ne garde que les meilleurs souvenirs, les plus purs et les plus merveilleux enfouis au fond de mon cœur . Ce qui compte vraiment c'est que dans cette superbe ville BECHAR j'ai eu une enfance heureuse et merveilleuse.
Dominique
Merci Cédric de prendre soin de nous, merci beaucoup . Pour ma part j'ai abandonné car vu le nombre de personnes qui post cela n'a pas plus d'importance .
A bientôt je passerais te voire la semaine prochaine
Amitiés
Dominique
Dominique