Je démenage

il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 3 mois #12633 par dominique mottard
Je démenage a été créé par dominique mottard
Bonjour les amis une info à retenir . Notre Simone Déménage . Rassurez-vous elle ne nous quitte pas . Seulement pendant quelques mois elle va jouer à la Vagabonde le temps de retrouver un petit nid et de s'installer .
Alors quelques consignes pendant cette période .
Merci d'en prendre note
Dominique

Hier ne compte plus , le passé c'est le passé. Je ne garde que les meilleurs souvenirs, les plus purs et les plus merveilleux enfouis au fond de mon cœur . Ce qui compte vraiment c'est que dans cette superbe ville BECHAR j'ai eu une enfance heureuse et merveilleuse.
Dominique
Pièces jointes :
Le sujet a été verrouillé.
il y a 5 ans 11 mois #12636 par simone tavascia
Réponse de simone tavascia sur le sujet Je démenage
Et oui pendant quelques temps avec mon époux, nous allons nous accorder des jours de "vagabondage".... Essayer de trouver un peu plus de soleil et surtout de chaleur.... A notre "âge" nos vieux os crient "alerte"... alors prenons soin de nous. Je ne vous abandonne pas... Je surveille vos écrits tous les jours... et puis avec ma Domi nous sommes en contact fréquemment. Je serai bien sur avec vous tous en septembre. A très bientôt. Grosses bises à vous tous qui nous lisez.

Béchardière
Pièces jointes :
il y a 5 ans 11 mois #12640 par gilbert castello
Réponse de gilbert castello sur le sujet Je démenage
la famille TAVASCIA en exode !!! vous migrez comme les flamands roses vous descendez dans le sud sous le soleil
vous avez raison et je vous souhaite de trouver l'endroit ideal bien ensoleille pour secher vos vieux os !!!
sur la photo je reconnais bien simone
deja l homme sur la cariole et la fathma qui pousse !!!
mais dans le desert la femme marche devant comme ca si il y a une mine le pacha est tranquille !! lol

je vous embrasse tres fort bonne installation
gros bisous a vous et bonne route
il y a 5 ans 11 mois #12652 par simone tavascia
Réponse de simone tavascia sur le sujet Je démenage
Cette photo est bien dans le "style"... on ne change rien... mais on ne fait pas comme eux. On a tout de même évolué... mais reste que l'expression "comme les arabes" est toujours d'actualité, je l'utilise souvent quand je vois une femme porter les paniers de "courses" et son bonhomme qui la suit... ou qu'un bonhomme claque la porte au nez ou passe devant une femme... :blink: :S

Béchardière
il y a 5 ans 11 mois #12653 par gilbert castello
Réponse de gilbert castello sur le sujet Je démenage
oui maintenant on demenage avec demeco lol!!!

oui je pense aussi mais question galanterie je crois qu'il n y a pas que les arabes !!
chez nous aussi on a quelques beaux specimen de goujats !!! lol

moi je dis souvent on travaille comme des negres et on est paye comme des portugais !!!

ou travajo mauro poco y malo !!!!monette corrige mon orthographe espagnol !!!!
il y a 5 ans 11 mois #12657 par elisabeth galipienso
Réponse de elisabeth galipienso sur le sujet Je démenage
regardez bien l ' image que MONETTE à mis il me semble qu ' elle a oublié le principale le couscoussier :lol: :P

par contre le plat a paella et bien en évidence

MONETTE on vous souhaite le plus grand dés bonheur et que vous puissiez à nouveau engrangés de merveilleux souvenirs
Modérateurs: eurekadminsimone tavasciadominique mottard
Temps de génération de la page : 0.046 secondes
Propulsé par Kunena