Voyage Benitath Monier 2006

il y a 1 semaine 5 jours #17654 par Jean-Loup GRENIER
Réponse de Jean-Loup GRENIER sur le sujet Voyage Benitath Monier 2006

Plaisir de voir ces photos faites par d'autres, mais où je retrouve l'ambiance de ce voyage de 2006, "Retour aux sources" pour plusieurs d'entre nous ( si je me souviens bien et compte bien 9 anciens  gamins  + gamine des années fin-50, débuts 60

Albert et Maurice en compagnie des "nounous" qu'ils ont eu dans leur jeune âge, qu'ils ont retrouvé avec un très grand bonheur

Euh!!! En tant que covoyageur de Albert et Maurice en 2006, Bonjour à Albert et Regrets pour Maurice et son grand sourire ! Protecteur (  A l'arrivée, le passage des douanes ou Policeà Alger, dans la panique, et son expériences des relations )
Alors il y a peut- être une Nounou ( à gauche, je ne crois pas, amie de Fadila, photo prise chez Fadila ), mais aussi FADILA B. entre Maurice et Albert. Fadila amie d'école de Simone ...( Cf. photo de classe - Coupe et Couture - Fadila notre voisine, fin années 50, à 18 ans, amie de ma mère. Fadila dont les frères étaient mes copains de jeux. Fadila que j'ai retrouvée 45 ans après, et qui contribua à l'excellent accueil "indigène" de Agnès mon épouse, Photo plus loin, notamment dans des réunions de femmes exclusivement, réunions qui ont profondément touché Agnès, qui n'avait rien à voir avec l'Algérie, le Sahara, Béchar, contrairement à son mari. Agnès devenue encore plus bécharienne que moi, ce qui est peu dire ( "Dis JL, c'est quand qu'on part à Béchar ?") 

Alors, de Gauche à Droite : Evelyne H., ex enfants de Béchar, AGNES mon épouse, FADILA B., L'épouse de Albert

il y a 4 jours 23 heures #17664 par dominique mottard
Réponse de dominique mottard sur le sujet Voyage Benitath Monier 2006
He oui c'était en 2006 .
Depuis Maurice nous a quitté en 2014 , paix à son âme.
Albert va bien mais depuis il a divorcé  et a quitté notre association , mais il va bien
Ainsi va la vie
Cordialement
Dominique

Hier ne compte plus , le passé c'est le passé. Je ne garde que les meilleurs souvenirs, les plus purs et les plus merveilleux enfouis au fond de mon cœur . Ce qui compte vraiment c'est que dans cette superbe ville BECHAR j'ai eu une enfance heureuse et merveilleuse.
Dominique
Modérateurs: eurekadminsimone tavasciadominique mottard
Temps de génération de la page : 0.021 secondes
Propulsé par Kunena