Site Bechar de Guy GIRAUD

il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #8295 par dominique mottard
Site Bechar de Guy GIRAUD a été créé par dominique mottard
Nous avons reçu un message de Guy concernant son site sur Béchar .
Pour info pour ceux qui le connaisse.
Domi

Message ci-dessous:

Bonjour,

Pour vous avoir informé, son temps, du site www.becharis.com j'ai le regret de vous dire que ce site sera clôturé le 3 novembre 2014.

Ceux qui désireraient des documents qu'ils ont consultés pourront me les demander sur Cd ou DVD, malheureusement contre paiement des frais d'envoi.

Je garde toujours un souvenir de cette ville que nous appelions COLOMB-BECHAR, j'y ai laissé ma jeunesse, j'ai maintenu la flamme allumée pendant près de 10 ans.

Je vous salut tous et amicalement je vous dis AU REVOIR.

GUY GIRAUD

Hier ne compte plus , le passé c'est le passé. Je ne garde que les meilleurs souvenirs, les plus purs et les plus merveilleux enfouis au fond de mon cœur . Ce qui compte vraiment c'est que dans cette superbe ville BECHAR j'ai eu une enfance heureuse et merveilleuse.
Dominique
il y a 6 ans 11 mois #8297 par gilbert castello
Réponse de gilbert castello sur le sujet Site Bechar de Guy GIRAUD
bonjour Domi
oui j'ai recu ce mail mais je ne sais pas bien qui est ce Guy Giraud !!!!
peux tu nous eclairer un peu de ton savoir et de te lanterne
bisou
il y a 6 ans 11 mois #8299 par dominique mottard
Réponse de dominique mottard sur le sujet Site Bechar de Guy GIRAUD
C'est un ancien de Béchar il est né en 1930 .
Tu vas dans la rubrique Médiathèque , ensuite sur Autres Liens et pour terminer sur "Les sites amis" et tu pourras lire sa petite biographie .
Domi

Hier ne compte plus , le passé c'est le passé. Je ne garde que les meilleurs souvenirs, les plus purs et les plus merveilleux enfouis au fond de mon cœur . Ce qui compte vraiment c'est que dans cette superbe ville BECHAR j'ai eu une enfance heureuse et merveilleuse.
Dominique
il y a 6 ans 11 mois #8302 par gilbert castello
Réponse de gilbert castello sur le sujet Site Bechar de Guy GIRAUD
re coucou
merci pour l'info ok mais je le connaissais pas peut etre mon frere le connaissait il !!
bonne soiree bise
il y a 8 mois 3 semaines #17182 par Joel Gillet
Réponse de Joel Gillet sur le sujet Site Bechar de Guy GIRAUD
Pourriez-vous me mettre en contact avec Mr Guy Giraud, ou m'indiquer comment je pourrais obtenir toute information ou photos sur Colomb-Bechar jusqu'en 1962. Je suis moi-même ne a Colomb-Bechar et mon père était le gendarme Joseph Gillet de la brigade de Bechar.
Merci beaucoup.
il y a 8 mois 3 semaines #17183 par dominique mottard
Réponse de dominique mottard sur le sujet Site Bechar de Guy GIRAUD
Monsieur je souhaiterais rentrer en contact avec vous . Vous pouvez me joindre par email
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cordialement
Dominique

Dominique
Modérateurs: eurekadminsimone tavasciadominique mottard
Temps de génération de la page : 0.028 secondes
Propulsé par Kunena