Béchar mars 2006..

il y a 8 ans 7 mois #6174 par jean marc voegtli
Réponse de jean marc voegtli sur le sujet Béchar mars 2006..
Sur cette photo nous allant en direction de la Place des Chameaux, en fait cette rue passe devant l'école des garçons, qui est derrière moi (le photographe de cette photo), je suis pile poil au dessus de la rue que l'on vient de quitter, celle qui passait devant le ciné (voir photos précédentes)

et là petite halte, tranquille, pour papoter, se reposer car la marche çà fatigue et aussi boire un coup (oh...un coup sans alcool !!!)

je vous laisse..
Pièces jointes :
il y a 8 ans 7 mois #6179 par jean marc voegtli
Réponse de jean marc voegtli sur le sujet Béchar mars 2006..
Bonjour les retraités, voici d'autres photos pour accompagner votre sieste...sur celle ci pas la peine de vous dire ce qu'elle représente..oui c'est çà !!!

sur celle ci le taxi jaune que l'on voit débouche de la rue donnant sur l'entrée de l'école...

et là cette prise de vue a été faite depuis l'entrée de l'école coté classe secondaire, en fait en remontant cette rue nous nous dirigeons vers le commissariat

voilà si cela vous interesse de voir la suite vous n'aurez qu'à me le faire savoir par des commentaires...c'est pas plus compliqué que çà !!!
Pièces jointes :
il y a 1 mois 2 semaines #17649 par Jean-Loup GRENIER
Réponse de Jean-Loup GRENIER sur le sujet Béchar mars 2006..
Merci pour ce reportage du même voyage ! Je retrouve mon ( notre ) école et la rue où j'habitais en face des grandes classes
Revu Belal du côté de la Piscine et vous autres du MN Merci a posteriori
Modérateurs: eurekadminsimone tavasciadominique mottard
Temps de génération de la page : 0.030 secondes
Propulsé par Kunena