Le CFA, à travers quelques photos.....

il y a 9 ans 4 semaines #3087 par BERNABEU
Réponse de BERNABEU sur le sujet Le CFA, à travers quelques photos.....
Absolument magnifique
Que de souvenirs !!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Monsieur VOETGLI
il y a 9 ans 4 semaines #3088 par BERNABEU
Réponse de BERNABEU sur le sujet Le CFA, à travers quelques photos.....
A Monsieur PASCUAL Christian
J'ai rencontré Jeannot CALBANO à Moissac et nous avons fait un peu le tour de nos souvenirs
Bien sûr nous avons évoqué le Plateau du Mer Niger
Je suis heureux de lire ton plan du plateau et des blocs
Merci MONSIEUR ............(rires)
Paulo BERNABEU
il y a 9 ans 4 semaines #3090 par dominique mottard
Réponse de dominique mottard sur le sujet Le CFA, à travers quelques photos.....
Encore un "du Mer Niger" ? Hé les amis vous en avez combien encore dans votre chapeau ? Plaisanterie mise à part il sera le bien venu dans notre Association. Dominique

Hier ne compte plus , le passé c'est le passé. Je ne garde que les meilleurs souvenirs, les plus purs et les plus merveilleux enfouis au fond de mon cœur . Ce qui compte vraiment c'est que dans cette superbe ville BECHAR j'ai eu une enfance heureuse et merveilleuse.
Dominique
il y a 9 ans 4 semaines #3091 par simone tavascia
Réponse de simone tavascia sur le sujet Le CFA, à travers quelques photos.....
Oh, mais les "gens du Mer Niger" n'ont pas fini d'arriver ;) .... cela risque encore de déplaire :huh: ... mais nous sommes très actifs les gens du Mer Niger!!! :S et nous n'hésitons pas à grossir le groupe des "béchariens".
Bon dimanche à vous tous.....Simone :kiss:

Béchardière
il y a 9 ans 4 semaines #3092 par christian pascual
Réponse de christian pascual sur le sujet Le CFA, à travers quelques photos.....

BERNABEU écrit: A Monsieur PASCUAL Christian
J'ai rencontré Jeannot CALBANO à Moissac et nous avons fait un peu le tour de nos souvenirs
Bien sûr nous avons évoqué le Plateau du Mer Niger
Je suis heureux de lire ton plan du plateau et des blocs
Merci MONSIEUR ............(rires)
Paulo BERNABEU

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
.
Paulo mon Ami
Merci de venir nous rendre visite...le seul reproche que j'ai a te faire est ta trop longue absence.
Je veux t'informer aussi que le plan du plateau est de J-Marc Voetgli (je crois) , celui du MN de
Simone. ;)
Dis moi qui est Jeannot CALBANO, où habitait-il ?
Ou sont ta Soeur Fifillou et ton frangin J-Marie ?

Très Amicalement, accepte ce qui suit, pour Toi & ta Nana

Baxiriux
Pièces jointes :
il y a 9 ans 4 semaines #3093 par gabriel rico
Réponse de gabriel rico sur le sujet Le CFA, à travers quelques photos.....
Bonjour Paulo c'est gaby RICO. Je viens de lire sur ton message que tu as rencontré Jeannot CALBANO car c'est un ami qui était mon idole en temps que gardien de but de plus il nous accompagnait à l'école avec Camille lorsque nous étions gosses et nous étions voisin au Plateau. Lors des entrainements de notre équipe de la FRATERNELLE ou il jouait; j'étais souvent derrière ses buts.
Gaby RICO DU M.N.
Modérateurs: eurekadminsimone tavasciadominique mottard
Temps de génération de la page : 0.032 secondes
Propulsé par Kunena