Répondre: Le CFA, à travers quelques photos.....

NOTE: Vous envoyez le message en tant qu' "Invité", vous ne pouvez pas éditer le message ou le supprimer
Merci de Connexion ou S'inscrire pour ignorer cette étape.

Votre adresse de courriel sera uniquement disponible pour les administrateurs.
X

Historique du sujet: Le CFA, à travers quelques photos.....

Max. affiche le(s) dernier(s) 6 message(s) - (Dernier message affiché en premier)

• Igli

Bonjour DominiqueVous nous faites voyager et pleurer à travers vos récits et vos photos. Papa était cheminot en gare d’Ain Séfra ensuite, il a fait les trains de marchandises et de voyageurs, j’aime toujours les trains et surtout les anciens. Merci pour ce voyage dans le passé.Cordialement.Fethi Igli

• dominique mottard
  • Portrait de dominique mottard

Vite l'adresse de Jeannot CALBANO !!! car je sens qu'il va y avoir encore des pleurs à la prochaine AG . Domi

• jean marc voegtli

tu sais Gaby (du Plateau) toi aussi tu étais un sacré bon goal, surtout qu'être goal sur un terrain de foot au Plateau c'était pas les terrains de foot de France avec de la pelouse bien moelleuse, non là quand il fallait plonger c'était sur la terre ferme et les cailloux, heureusement que les genouillères existaient, mais quand même !!!!

• gabriel rico
  • Portrait de gabriel rico

Bonjour Paulo c'est gaby RICO. Je viens de lire sur ton message que tu as rencontré Jeannot CALBANO car c'est un ami qui était mon idole en temps que gardien de but de plus il nous accompagnait à l'école avec Camille lorsque nous étions gosses et nous étions voisin au Plateau. Lors des entrainements de notre équipe de la FRATERNELLE ou il jouait; j'étais souvent derrière ses buts.
Gaby RICO DU M.N.

• christian pascual
  • Portrait de christian pascual

BERNABEU écrit: A Monsieur PASCUAL Christian
J'ai rencontré Jeannot CALBANO à Moissac et nous avons fait un peu le tour de nos souvenirs
Bien sûr nous avons évoqué le Plateau du Mer Niger
Je suis heureux de lire ton plan du plateau et des blocs
Merci MONSIEUR ............(rires)
Paulo BERNABEU

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
.
Paulo mon Ami
Merci de venir nous rendre visite...le seul reproche que j'ai a te faire est ta trop longue absence.
Je veux t'informer aussi que le plan du plateau est de J-Marc Voetgli (je crois) , celui du MN de
Simone. ;)
Dis moi qui est Jeannot CALBANO, où habitait-il ?
Ou sont ta Soeur Fifillou et ton frangin J-Marie ?

Très Amicalement, accepte ce qui suit, pour Toi & ta Nana

Pièces jointes :

• simone tavascia
  • Portrait de simone tavascia

Oh, mais les "gens du Mer Niger" n'ont pas fini d'arriver ;) .... cela risque encore de déplaire :huh: ... mais nous sommes très actifs les gens du Mer Niger!!! :S et nous n'hésitons pas à grossir le groupe des "béchariens".
Bon dimanche à vous tous.....Simone :kiss:

Temps de génération de la page : 0.015 secondes
Propulsé par Kunena