Le CFA, à travers quelques photos.....

il y a 9 ans 2 semaines #2686 par christian pascual
Réponse de christian pascual sur le sujet Le CFA, à travers quelques photos.....
BONNE SOIREE JEAN-MARC ET A VOUS TOUS.
.
Mais dis moi tu nous fais un festival de LOCOMOTIVES mon fils !! ;)
Franchement si tous ceux présents à Villeneuve faisaient comme toi
se serait un régal encore plus grand...rendre le forum très attractif
et vivant...je ne vois pas beaucoup de monde...très malheureusement.
:huh: :(

Baxiriux
il y a 9 ans 1 semaine #2790 par jean marc voegtli
Réponse de jean marc voegtli sur le sujet Le CFA, à travers quelques photos.....
t'inquiètes Christian, beaucoup y font un tour et n'écrivent pas, c'est bien dommage, car s'il y avait l'ambiance sur le forum comme à notre réunion d'Avignon ce serait vraiment formidable et étonnant aussi.....bon moi je continue.
Voici d'autres photos...notre rafale aprés un sabotage sur les voies..

suite la prochaine fois, si vous le voulez bien et si çà vous interesse, moi veux surtout pas vous......gaver !!!!
Pièces jointes :
il y a 9 ans 1 semaine #2791 par jean marc voegtli
Réponse de jean marc voegtli sur le sujet Le CFA, à travers quelques photos.....
oubliais de vous dire, ce sabotage a eu lieu le 1er avril 1958....pendant que j'y suis en voici une autre de cette triste journée..le pont miné..

tchao à vous
Pièces jointes :
il y a 9 ans 1 semaine #2792 par marie claire flament
Réponse de marie claire flament sur le sujet Le CFA, à travers quelques photos.....
vous n'avez pas un plan du centre de Béchar .... avec les commerçants et les maisons ....... ????? :S
il y a 9 ans 1 semaine #2796 par jean marc voegtli
et bien moi j'ai çà mais pas assez lisible..

je cherche, je cherche...
Pièces jointes :
il y a 9 ans 1 semaine #2801 par marie claire flament
Réponse de marie claire flament sur le sujet Le CFA, à travers quelques photos.....
C . bien mon " Biloute " cherche ...cherche .... je sais que tu trouveras .... pour mon grand bonheur !!! ;)
Pièces jointes :
Modérateurs: eurekadminsimone tavasciadominique mottard
Temps de génération de la page : 0.034 secondes
Propulsé par Kunena