Le CFA, à travers quelques photos.....

il y a 9 ans 1 semaine #2803 par christian pascual
Réponse de christian pascual sur le sujet Le CFA, à travers quelques photos.....
BONSOIR A VOUS TOUS

Je suis déçu de ne pas voir au moins une fois, la réaction
de quelqu'un du CFA. un mot, une p'tite phrase très courte.
Le mutisme total. Dommage !!!! :huh: :unsure:

Baxiriux
il y a 9 ans 5 jours #2845 par jean gaby visiedo
Réponse de jean gaby visiedo sur le sujet Le CFA, à travers quelques photos.....
Bonjour,
Christian! Il ne faut pas être déçu!
Je suis absent depuis quelque temps, je suis pris par une autre Assosciation, les visites du site sont souvent faite par ma femme Mireille!
Elle n'écrit jamais de message!
Voila c'est court mais c'est peut-être réconfortant, et surtout je ne veux décevoir PERSONNE!!
Amitiés Béchariennes
Jean Gaby

quote="pascual christian" post=2803]BONSOIR A VOUS TOUS

Je suis déçu de ne pas voir au moins une fois, la réaction
de quelqu'un du CFA. un mot, une p'tite phrase très courte.
Le mutisme total. Dommage !!!! :huh: :unsure:
[/quote]
il y a 9 ans 5 jours #2846 par jean gaby visiedo
Réponse de jean gaby visiedo sur le sujet Le CFA, à travers quelques photos.....
Salut Jea-Marc!
C'est Supert les trains du CFA !!!
Les films m'intersse j'en ai déjà téléchargé!
Je me suis permis de piquer quelques photos surtout celles où les trains ont subit des attentats, Manu Paya m'en a adressé 4 il y a 1 an ou 2 il me semble que je t'ai les ai adressé également,je vais les ajouter à mon catalogue des trains du CFA!
Merci BEAUCOUP mon ami!
Amitiés Béchariennes
Jean Gaby
il y a 8 ans 11 mois #2959 par dominique mottard
Réponse de dominique mottard sur le sujet Le CFA, à travers quelques photos.....
Merci pour ces photos Jean Marc .J'ai pris ce train le 1 Août 1955 en arrivant d'Oran à Béchar. Quel voyage !!!! il a duré très longtemps , il faisait tellement , tellement chaud !!!!! J'ai gardé en moi ce souvenir de l'arrivée dans une fournaise en descendant du train . Heureusement notre maison se situait pas très loin à côté de la caserne militaire . J'en suis repartie le 31 Juillet 1962 (à un jour près 7ans) mais cette fois en avion .Dominique !!!heu!!!! pas du CFA !!! désolée

Hier ne compte plus , le passé c'est le passé. Je ne garde que les meilleurs souvenirs, les plus purs et les plus merveilleux enfouis au fond de mon cœur . Ce qui compte vraiment c'est que dans cette superbe ville BECHAR j'ai eu une enfance heureuse et merveilleuse.
Dominique
il y a 8 ans 11 mois #2969 par jean marc voegtli
Réponse de jean marc voegtli sur le sujet Le CFA, à travers quelques photos.....
oui moi aussi je l'ai pris souvent ce train, je crois même que l'amour des trains me vient de cette époque et de ces voyages. Tous les ans on partait en vacances dans la famille à Oran.
Un jour j'essaierais de trouver des photos quand on était à la plage mais faudra pas rigoler, car nos maillots de bains, c'était pas des maillots 37-38 (comme dans la chanson) non nous on se baignait carrément en slip, mais en slip kangourou, et quand on sortait de l'eau, wouaouh la honte, on avait les castagnettes qui déboullaient sur les cotés du slibard, enfin quand on sortait de l'eau çà ressemblait plus à des sacoches de mobylette....bref je mettrais des photos mais le premier qui rigole ( si si j'le sais que vous allez rigoler ....) je lui mets 100 lignes à copier !!!!
il y a 8 ans 11 mois #2970 par christian pascual
Réponse de christian pascual sur le sujet Le CFA, à travers quelques photos.....
Salut mon J-Marc

Tu m'as déjà fait rire... et seulement en tes quelques lignes (tu te doutes bien) :lol:
Ton histoire est peu ,en quelque sorte une copie conforme de la mienne. :)
Merci mon pote ;)

Baxiriux
Modérateurs: eurekadminsimone tavasciadominique mottard
Temps de génération de la page : 0.050 secondes
Propulsé par Kunena