Répondre: Les commerçants de Colomb Béchar.....

NOTE: Vous envoyez le message en tant qu' "Invité", vous ne pouvez pas éditer le message ou le supprimer
Merci de Connexion ou S'inscrire pour ignorer cette étape.

Votre adresse de courriel sera uniquement disponible pour les administrateurs.
X

Historique du sujet: Les commerçants de Colomb Béchar.....

Max. affiche le(s) dernier(s) 6 message(s) - (Dernier message affiché en premier)

• jeanfrancois degregorio

Il y avait l’horloger Algarte sur la grand rue,bien sûr ma Mère avec son magasin Les Lutins,le restaurant l’Acropole  dans ma rue,le garage Raynaud,la photographe Madame CONGA,le peintre en bâtiments MOUCHI,le bain Maures dont j’ai oublié le nom,la pharmacie Laseigne sur la grand rue.D’autres noms  me reviendrons!!!!bises à tous JF DEGREGORIO  

• dominique mottard
  • Portrait de dominique mottard

Merci de ces réponses Mr BENICHOU "inconnu" J'avais oublié toutes ces activités.
Dominique

• Benichou

Habillement Séduction Benichou
Habillement Au bon goût Benichou
Chaussures Romans Benichou
Galeries sahariennes Benichou
Vêtements Rose Bleu
Bar l'oasis
Bijouterie Benichou
Tannerie Benichou
Bijoutiers 2 frères Benichou
Quincaillerie Sebban

• Jean-Loup GRENIER

Est il normal de ne pas pouvoir consulter "DEVANTURES des commerces" ? Faut il être inscrit  ? Ce que je ne suis pas, de fait
Je vous ai envoyé il y a qq. semaine une référence de doc sur le MER NIGER en vente sur Ebay: aucun écho... Dommage pour les Mer-Niger ...
Merci pour votre prise de contact ( on a déjà communiqué tous 2 en 2006 ou 2007 )
Au plaisir
Jean-Loup GRENIER

• dominique mottard
  • Portrait de dominique mottard

Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur vous . Quel age !!! que faisiez vous à Béchar !!!! etc.....
Dominique

• Paul Casteigts

Avec le "tub" du CIEES je descendais chercher le pain pour le foyer des mécanos

Temps de génération de la page : 0.229 secondes
Propulsé par Kunena