Bonjour,
Je cherche des nouvelles, il y a ... pas mal de temps j'étais à la création de cette ... à Saint Antoine Isère.
j'ai voyagé, déménagé, perdu certaines traces et je cherche à retrouver quelques marques... J'étais du MN et j'ai peur de n'être bientôt un des tous derniers agent ayant exercé à Béchar.
Mon mail et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. donnez moi un lien SVP téléphone 05 16 08 32 70
Justement Guy, je me demandais ce que tu étais devenu. Toi qui fut à l'origine de tant de retours ! Apparemment toujours aussi "jeune" . Cela fait plaisir. Fini les voyages ? J'étais venu te voir à St-Antoine, en presque Voisin. Tu as mon adresse mail : prêt de mon côté à échanger à nouveau
ET BRAVO aux "ENFANTS DE BECHAR" que j'ai trop négligé entre boulot prenant, débuts de retraite agités par des voyages tout azimuth - pas encore rassasié - et autre vie courante.
Je continue à explorer le site, avec plaisir !
A propos de commerçant, le Garage GARCIA Citroën, c'était bien celui qui était en face de l'école de garçons ? A la recherche de photos de ce garage : Merci d'avance
Berliet: y avait il un garage pour cette marque de camion ? Où ? Quel nom et Photos ? Re merci d'avance !