Les commerçants de Colomb Béchar.....

il y a 6 mois 1 semaine #17406 par Guy Giraud
Réponse de Guy Giraud sur le sujet Les commerçants de Colomb Béchar.....
Bonjour,
Je cherche des nouvelles, il y a ... pas mal de temps j'étais à la création de cette ... à Saint Antoine Isère.
j'ai voyagé, déménagé, perdu certaines traces et je cherche à retrouver quelques marques... J'étais du MN et j'ai peur de n'être bientôt un des tous derniers agent ayant exercé à Béchar.
Mon mail et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. donnez moi un lien SVP téléphone 05 16 08 32 70
il y a 2 semaines 3 jours #17642 par Jean-Loup GRENIER
Justement Guy, je me demandais ce que tu étais devenu. Toi qui fut à l'origine de tant de retours ! Apparemment toujours aussi "jeune" . Cela fait plaisir. Fini les voyages ? J'étais venu te voir à St-Antoine, en presque Voisin. Tu as mon adresse mail : prêt de mon côté à échanger à nouveau
ET BRAVO aux "ENFANTS DE BECHAR" que j'ai trop négligé entre boulot prenant, débuts de retraite agités par des voyages tout azimuth - pas encore rassasié - et autre vie courante.
Je continue à explorer le site, avec plaisir !

A propos de commerçant, le Garage GARCIA Citroën, c'était bien celui qui était en face de l'école de garçons ? A la recherche de photos de ce garage : Merci d'avance

Berliet: y avait il un garage pour cette marque de camion ? Où ? Quel nom et Photos ? Re merci d'avance !
Modérateurs: eurekadminsimone tavasciadominique mottard
Temps de génération de la page : 0.026 secondes
Propulsé par Kunena