Les commerçants de Colomb Béchar.....

il y a 8 ans 6 mois #2946 par jean marc voegtli
Réponse de jean marc voegtli sur le sujet Les commerçants de Colomb Béchar.....
Ah oui vraiment super ton document sur les commerçants William, voilà le genre d'info que j'aime, merci et continues de chercher, il est vrai qu'en cherchant on trouve plein de choses intéressantes sur le net ..
il y a 8 ans 6 mois #3043 par dominique mottard
Réponse de dominique mottard sur le sujet Les commerçants de Colomb Béchar.....
Un nouvel article est disponible . Dans Béchar et votre Histoire - ensuite dans la rubrique les Commerçants vous allez découvrir DEVAN TURES COMMERCE. Je compte sur vous pour m'aider à compléter . Bonne nuit . Domi

Hier ne compte plus , le passé c'est le passé. Je ne garde que les meilleurs souvenirs, les plus purs et les plus merveilleux enfouis au fond de mon cœur . Ce qui compte vraiment c'est que dans cette superbe ville BECHAR j'ai eu une enfance heureuse et merveilleuse.
Dominique
il y a 8 ans 6 mois #3049 par gabriel rico
Réponse de gabriel rico sur le sujet Les commerçants de Colomb Béchar.....
Bonjour DOMINIQUE, super ton nouvel article dans Béchar et votre histoire. Toutes ces photos et les cartes de visite nous font revivre notre jeunesse et les souvenirs oubliés reviennent .Encore bravo et continue à nous faire réver.
il y a 1 an 11 mois #16946 par Stalder
Réponse de Stalder sur le sujet Les commerçants de Colomb Béchar.....
Bonjour gabriel rico et bonjour tout le monde,

Je suis de passage ici et je remarque qu'il est écrit :

- Les transports STADLER

en fait le nom exact est STALDER
beaucoup intervertissent le L et le D

Je me permets cette gentille remarque car je suis la fille de Edgar STALDER, des transports STALDER
et je suis née à Colomb-Béchar en 1955.

Bien à vous.
il y a 1 an 11 mois #16947 par dominique mottard
Réponse de dominique mottard sur le sujet Les commerçants de Colomb Béchar.....
Bonjour
je vais rechercher l'erreur et la modifier
Êtes vous la sœur de Jean Claude STALDER ?

Dominique

Hier ne compte plus , le passé c'est le passé. Je ne garde que les meilleurs souvenirs, les plus purs et les plus merveilleux enfouis au fond de mon cœur . Ce qui compte vraiment c'est que dans cette superbe ville BECHAR j'ai eu une enfance heureuse et merveilleuse.
Dominique
il y a 1 an 6 mois #17009 par yves cardona
Réponse de yves cardona sur le sujet Les commerçants de Colomb Béchar.....
bonjour,
Jean claude STALDER a un frère et deux sœurs. L’aînée, Dany, son frère Serge dit SELOU et sa petite sœur Martine.
Edgar Stalder était le frère de Marcel père de Jean claude
Mme STALDER était ma marraine.
Modérateurs: eurekadminsimone tavasciadominique mottard
Temps de génération de la page : 0.036 secondes
Propulsé par Kunena