Les commerçants de Colomb Béchar.....

il y a 8 ans 7 mois #2719 par christian pascual
Réponse de christian pascual sur le sujet Les commerçants de Colomb Béchar.....

dominique mottard écrit: Patience les amis !!! vous allez être surpris de tous les noms que vous allez voire prochainement sur l'article " Les commerçants".
Ensuite je complèterais l'article avec toutes vos infos .

Enrico chantait " Paris tu m'a pris dans tes bras"
Je pense que l'on peut chanter "Béchar" tu m'as pris dans tes bras. On va demander à Enrico de la chanter rien que pour nous cette nouvelle version.
Bonne nuit
Domi

£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

CA FAIT PLAISIR DE RESSENTIR TA PRESENCE DANS LE FORUM. Comme le dit Simone, si dans le forum il
y a des acteurs, pour le bon déroulement des choses, il nous faut aussi un "metteur en scène "...
...nous l'avons avec Toi.
;)
BISOUS
Prend ce qui suit...c'est pour Toi :) ;)

Baxiriux
Pièces jointes :
il y a 8 ans 7 mois #2721 par jean marc voegtli
Réponse de jean marc voegtli sur le sujet Les commerçants de Colomb Béchar.....
Quelques images du Cinéma Rex...

sur le net on trouve tout................
Pièces jointes :
il y a 8 ans 7 mois #2723 par jean marc voegtli
Réponse de jean marc voegtli sur le sujet Les commerçants de Colomb Béchar.....
et au dessus de la rue qui passe devant le Rex il y avait ce magasin mais je ne vois pas ce que c'est...

et là les transports Stalder....

tchao à vous tous, aujourd'hui je ne fais pas de tambouille je suis invité chez un copain pieds noirs (italiano) lui est de Collo....et ouais du coté de Constantine il y avait un nid d'Italiens...
Pièces jointes :
il y a 8 ans 7 mois #2761 par christian pascual
Réponse de christian pascual sur le sujet Les commerçants de Colomb Béchar.....
BONNE SOIREE CHERS AMIS & AMIES.
.
SAVIEZ-VOUS QUE C'EST DERRIERE CE MUR (la flêche bleue) ,
AU MILIEU DES PALMIERS ET DES TAMARIS, QU'IL Y AVAIT PROJECTION
DE FILMS EN PLEIN-AIR LES SOIRS D'ETE
. ;) :woohoo:

Baxiriux
Pièces jointes :
il y a 8 ans 7 mois #2762 par simone tavascia
Réponse de simone tavascia sur le sujet Les commerçants de Colomb Béchar.....
J'ai du mal à reconnaître ce lieu. :ohmy: Peux-tu me dire si c'est du côté de la route qui menait au plateau, donc où se trouvait l'entrée de la 711, ou du côté de chez nous? Merci et bonne soirée:side:

Béchardière
il y a 8 ans 7 mois #2763 par simone tavascia
Réponse de simone tavascia sur le sujet Les commerçants de Colomb Béchar.....
Ho lala... ho lala... Alza... quelque chose....n'est pas loin? :silly: en me creusant un peu le ciboulot... j'ai trouvé... effectivement au cinéma REX, en été, les séances avaient lieu en plein air... mais comme c'était le soir et que nous n'avions pas le droit de sortir (bi-cause les filles à la maison le soir.... c'est pas comme maintenant :blink: ) je confondais avec les séances nocturnes à la 711. D'ailleurs nous en avons reparlé dimanche avec Andrée... de l'oeil vigilant des parents... B) et des coups de sifflets des papas inquiets :ohmy: ... Bonne soirée.

Béchardière
Modérateurs: eurekadminsimone tavasciadominique mottard
Temps de génération de la page : 0.042 secondes
Propulsé par Kunena